Echange de langues espagnol-français

Bonsoir! Je suis vénézuélienne donc je parle l'espagnol, j'ai 29 ans, expatrié depuis 7 mois, j'ai peu d'amis à Paris,  je souhaiterais rencontrer des francophones qui veulent apprendre l'espagnol pour échanges de langues espagnol-français pour maitriser mon français et me faire des ami(e)s

Merci et bonne soirée.  :top:

Hola soy francesa vivo en Paris, me encantaria practicar a mi español contigo y hablar frances tambien. Que haces aqui en Paris?

Bonjour,

vous pouvez sur cette meme page vous exprimer en espagnol en cliquant en haut a droite de l écran sur le drapeau, beaucoup les consultent et vous pourrez communiquer, passer des annonces etc…

Bonne journée.

Salut coppertonegirl4,

J'aimerais apprendre l'espagnol.

Peut on devenir ami?

A bientot

Gabriel

Apprentissage par email possible  ou faut-il habiter paris ?

Bonsoir coppertonegirl4,

Je suis francophone et je suis intéressé pour un échange linguistique français-espagnol. Je souhaite me rendre en Amérique du sud d'ici 1 an.

Merci de me répondre

Cordialement

bonjour je suis intéresse par votre annonce vous pouvez me contacter s.v.p

Ca vous arrive de lire entièrement le fil de discussion sur un sujet? OU BIEN LA CHARTE DU SITE OU AUTRE RENSIEGNEMENTS D UTILISATION?

NON? ben vous devriez!

Bonjour, je ne suis pas sur Paris mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre l'espagnol

@ Danny et POUCINE_ >

Je vous suggère de déposer vos demandes à la section Echange linguistique à Paris sil-vous-plaît

Pour info, quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonsoir,
Je suis parisien, et j'ai vécu à Madrid pendant 6 mois.. Je parle Espagnol mais il me semblerait très bien de pouvoir pratiquer un peu .. Qu'en dis-tu? :)

Amalia_ a écrit:

Hola soy francesa vivo en Paris, me encantaria practicar a mi español contigo y hablar frances tambien. Que haces aqui en Paris?


Hola! Yo iré en septiembre a estudiar frances en el ICP (Instituto Catolico de Paris) me podria unir a ustedes para el intercambio linguistico...? Por cierto saben ustedes de un piso compartido o algo asi...?

Gracias y saludos

Bonjour kike1905,

Pourriez-vous svp utiliser le français sur le forum français?
Si vous préférez communiquer en espagnol je vous invite à utiliser le forum espagnol.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Salut! je suis très interesée à cela, car je veux pratiquer mon francais et aussi, s'il est possible, de t'aider avec l'espagnol!

Tu me dis quand est-ce qu'on pourrait parler un peu.

Bonjour Ludy Tatiana et bienvenue parmi nous

Juste pour info, ce fil étant inactif depuis 2014, vous risquez ne pas avoir de retours.

Je vous invite à Créer une Nouvelle discussion pour vous présenter et aussi placer une annonce de recherche d'échange linguistique ici : Echange linguistique à Paris

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

moi aussi je voudrai pratiquer l'espagnol,

bonne journée

kenjee a écrit:

Bonjour Ludy Tatiana et bienvenue parmi nous

Juste pour info, ce fil étant inactif depuis 2014, vous risquez ne pas avoir de retours.

Je vous invite à Créer une Nouvelle discussion pour vous présenter et aussi placer une annonce de recherche d'échange linguistique ici : Echange linguistique à Paris

Kenjee
Équipe Expat.com


Bonjour ericderay,

Veuillez prendre note post qui a été cité.

Merci.
Gavind.