Nouvelle Frenchie près de Birmingham !

Hello à tous !

J'ai 32 ans, je viens de m'installer près de Birmingham pour mon travail (je suis véto), et les débuts sont pas évidents... Mon anglais est pas encore terrible et ça limite du coup les intéractions sociales... Ne connaissant personne ici, ça pourrait être sympa de rencontrer d'autres expat ! N'hésitez pas à me contacter !
Je travaille beaucoup donc assez peu dispo... mais je trouverai !!

Bise

Stephanie

Salut stephanie , moi c'est Maty jai 30 ans et je vis a birmingham aussi depuis peu tu peux me contacter via mail si tu veux faire quelques sorties sympas resto ect.. [email protected] a bientot

Bonjour á tous,


Moi aussi je suis depuis peu à Bermingham, je travaille dans l'aviation.
N'hésitez pas à mes contacter sur ma boîte mail: [email protected]

Bonjour
J'ai 30 ans, mon projet est de venir à Birmingham avec ma petite famille pour apprendre la langue, et trouver du travaille dés l'été 2015. Pour l'instant je m'informe encore sur les démarches en ligne. Mais j'aurai aimé avoir des témoignages des résidents. Et pourquoi pas se faire des connaissances pour avoir au moins un contact à mon arrivé

Merci et peut être à bientôt
Etegue

Bonjour à tous

J'ai 27 ans et je vis à Birmingham depuis peu avec ma famille.  Vu que j'ai une petite fille les sorties c'est pas évident mais je souhaiterais rencontrer d autres français / familles. Je vois qu il y a déjà quelques témoignages donc on pourrait organiser une rencontre de groupe..

Faites moi signe
Julie

Bonsoir Stéphanie,

Ex-expatrié durant deux ans à Londres, je compte y revenir bientôt.

Déjà, félicitations pour être arrivé à Londres. Car c'est le début d'une grande aventure tant elle est inconnue =)