Hello les francophones de Birmingham

Ne soyons pas timides, c'est pas évident d'aller vers les autres surtout pour les timides d'entre nous, ce serait cool de pouvoir s'organiser une sortie en groupe, ceux qui sont tentés n'hésitez pas à donner des idées d'endroit sympa(je connais pas bien la ville)

Moi je suis toute oui .. Partante pour de nouvelles rencontre :)

Bonjour à tous :D

C'est vraiment une très bonne initiative de vouloir faire des rencontres et de créer des liens.
De ce fait, je vous propose qu'on se penche un peu plus sur le sujet, pourquoi ne pas essayer de fixer une date et l'heure et de tomber daccord sur le lieu de la rencontre. Je pense que celà pourrait être fun.  :idontagree:
A noter que l'équipe Expat.com peut aussi vous aider à organiser la rencontre.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, je serais bientôt présente à Birmingham ( dans 2 semaines ).
Par contre est ce que vous pouvez me débloquer ma messagerie s'il vous plait ca serait sympa.

Bonjour Sousou rya,

Je vous invite à lire la discussion suivante qui vous sera grandement utile pour débloquer votre messagerie privée: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci,

Hasnaa

Salut,
Je suis anglais et j'aimerais rencontrer des francophones qui vivent sur Birmingham. Je ne sais pas si vous cherchez un tandem mais je pourrais vous aider avec l'anglais (mais je suppose que vous vous debrouillez deja pas mal) sinon je serais content de bavarder en francais. Faites moi signe si vous etes interessés.
David

Salut tout le monde, je suis sur Birmingham en tant qu'au pair et je serais partante pour une sortie de groupe et rencontrer du monde, partager nos experiences..etc Faites moi signe!