Recherche un partenaire

Je m appelle NYAH NGATOM MARCONI j ai fait des etude jusqu a classe de 3e et par la suite j ai fais une longue apprentissage en mecanic diesel
j ai deposer des demande de travail dans plusieur endroit et j ai ete pris au WWF internationale com chauffeur mecanicien
durant mes 4 ans au WWF  j ai assister a plusieur seminaire sur l elevage et la conservation de la fone et la foret aujoudhui mon projet d affetation a fermer par faute de creation de parck nationale a EBO (yabassi) nous avons perdue notre bayeur de fond
durant mon sejour a ebo  j ai pue m acheter un terrain d un grande superficie dans le quel je voulais faire de l elevage
ceci sans conter que le WWF devais fermer je me retrouve donc avec ce terrain et sans argent pour pouvoire me lancer dans mon projet d elevage
merci de me donner l oportuniter de pouvoir m exprimer sur ceci quelque sois vos exigence ou condition je ferai l effort de me soumetre a elle
j espere une continuter de ceci

bienvenue sur le site NYAH NGATOM MARCONI  .... peux tu reformuler ta demande , je n'ai pas très bien compris comment ce que tu recherches, comment t'aider ....
catherine

merci de preter attantion a mon annonce en fet je disais pendant que je travaillais au WWF j ai payer un terrain dans la zone de yabassi pour realiser un projet d elevage mais apres avoie perdue mon traville je recherche un partenaire pour continuer dans la realisation de ce projet

                     merci de me lire en esperent une reponse favorable

bonsoir nyah,quel type de partenariat recherches-tu?de quelle superficie est ton terrain?Je veux bien t'aider mais soit précis.Qu'attends-tu de ton éventuel partenaire?Merci de nous éclairer

j ai plus de 8 hectare et je veu un patenaire qui puisse m aporter le soutien financier pour realiser ce projet qui sera le notre

     merci de t intereser a mon annonce

Bonjour NYAH NGATOM MARCONI NABOR,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Cameroun.

Afin de réaliser vos projets, vous pouvez aussi poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés au Cameroun.

Bonne chance,

Hasnaa

bonsoir  Berranger.
cmnt tu vas?
jai ta demande d'amis et bien moi les amis j'en veux tjrs plus importante qui soit dans la vie.
  je sais que c' la choz qil faut le plus privilliéger,l'amitie et la solidarité
il faut seuleument savoir se conduire envers tout le monde.
que fais tu au Cameroun?
Mmoi je suis aussi camerounaise et de la region de l'Est en particulier
tu sais parfois ce n'est pas de notre gree de ne pas se connecter constament
voici mes contacts si tu peux me joindre entre temps*on pouura mieux causer bisinness si on se rencontre et si on fait mieux connaissance: les voici:
77 82 31 15/99 33 55 13/
theorine est mon prénom;*bon je vais prendre congé de toi;*
si tu reçois fais moi signe
prens soins de toi et porte toi bien
bye