Recherche d'emploi en Californie

bonjour ! souhaitant vivement partir en Californie pour 2015 , quelq'un aurai des pistons concernant des jobs ( pour ma part dans la restauration) et mon ami reste ouvert a beaucoup de chose !! Cela serai avec grande joie de recevoir une réponse
bis cordialement :)

angiematt a écrit:

bonjour ! souhaitant vivement partir en Californie pour 2015 , quelq'un aurai des pistons concernant des jobs ( pour ma part dans la restauration) et mon ami reste ouvert a beaucoup de chose !! Cela serai avec grande joie de recevoir une réponse
bis cordialement :)


bienvenu sur le forum!

merci de commencer une autre discussion, pour plus de clarte.

Bonjour angiematt,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de clarté (comme la suggéré BenNY04), une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Californie.

Je tiens à vous informer que pour pouvoir travailler aux États-Unis, il est nécessaire d'obtenir un visa de travail.

Donc, je vous invite à consulter l'article concernant le visa de travail aux États-Unis. Cela pourra certainement vous etre utile.

Les articles concernant le marché du travail aux États-Unis vont aussi vous aider pour votre projet.

Vous pouvez également jeter un œil aux offres d'emploi en Californie.

Merci bien et bonne chance,

Hasnaa

angiematt a écrit:

bonjour ! souhaitant vivement partir en Californie pour 2015 , quelq'un aurai des pistons concernant des jobs ( pour ma part dans la restauration) et mon ami reste ouvert a beaucoup de chose !! Cela serai avec grande joie de recevoir une réponse
bis cordialement :)


Salut Angie,

Pour pouvoir vivre et travailler aux USA, il faut avoir un visa sponsorisé par un employeur ou gagner une green card à la loterie. Dans le 1er cas, il faut avoir des diplômes (minimum bac+4)
Pour des postes non qualifiés (types serveuse, vendeuse en boutique etc) les chances d'être sponsorisée sont quasi nulles. Il y a déjà beaucoup de mains d'oeuvres peu ou pas qualifiées disponible sur le territoire!
Il reste la solution de la loterie!
Ou sinon il faut beaucoup d'argent et un projet entrepreneuriat béton pour obtenir un visa investisseur!

good luck