SE FORMER LOCALEMENT….

Bonjour,

Pourquoi ne pas profiter de son séjour pour certains pour se former localement, en dehors de la langue?

Il doit bien exister des endroits de formations relativement courtes, dispensées en anglais, même payantes,  pour les massages, l esthétique (manucure pédicure maquillage, cuisine,  par ex), arts divers, et autre savoir faire local selon ses gouts perso…..hommes ou femmes.
histoire de joindre l utile à l agréable pour ceux qui ont du temps et en recherche d apprendre…....

si vous avez des expériences ou autres conseils, des idées, des adresses, merci de partager!

perso je recherche sur Saigon, mais dans chaque ville tout le monde peut participer... :)

Bonne journée!

Ah c'est pas un bon sujet? ok…..je m en souviendrais...

C est un bon sujet allspice :-)
Mais peut être que tout le monde à déjà un travail :-)
Ou alors ne cherche rien trop fatiguant :-)
Bien à toi
Éric

Hello calvi,

Ben on dirait oui !   Tant mieux d ailleurs  :)
A l occasion alors.

Bonne journee.

Il y a plein de centres de formation ou on peut apprendre toutes sortes de techniques: onglerie, maquillage, cuisine, couture... malheureusement, ils sont tous en vietnamien.

Non pas tous :-)
tu peux en trouver en anglais voir avec les écoles , d'ailleurs pas mal d étudiants étranger viennent ici pour des stages beaucoup moins chère que en france ou ailleur :-)
Bien à toi
Éric

Hello,  :)

merci pour l intérêt, bon je suis plus étudiante, mais c est vrai que j ai parfois du temps de libre et j aimerai le mettre a profit utilement….

Par exemple apprendre à faire soi meme sa manucure, ça pourrait me servir un jour, dans un lieu ou les prix sont inabordables ou que le service quasi inexistant, comme en France par ex  ;)

Bonjour,

Regarde cette école quanlykhachsan.edu.vn/ [/img]

Ma femme  à suivit des cours de cuisines, moi même cuisinier et formateur dans ce même domaine, j'apprécies la qualité et le prix de celle-ci.

Mais bien sur ils pleins d'autre formation  :top: