Banque

En tant que stagiaire ( 2 X 3 mois), quelle solution bancaire est la plus adaptée ?
Merci

Bonsoir
Si tu va percevoir ton salaire au Maroc en dirhams bien sur tu peux créer un compte chèque normal avec comme moyen de paiement carte bancaire pas besoin du chéquier  ou tu pourras recevoir le virements de salaire sinon  tu peux continuer a utiliser ton propre compte bancaire de ton pays avec une carte bancaire qui permet des retraits a l'international ferra l'affaire :)

Bonsoir
Que veux tu savoir ?
:unsure

En survolant, ca peut sembler subtile mais malheureusement ca ne signifie pas grand chose ! Le plus difficile c probablement de donner du sens lorsque l'on essaye de faire des jeux de mots ;)...C'est probablement ce qui fait la différence entre un imposteur et un saltimbanque. En tout cas, j'apprécie ta réponse c sympa vraiment

Sérieusement, je cherche la meilleure façon de gérer mes dépenses sans avoir à me ruiner avec les commissions bancaires ou avec les couts de transfert internationaux . Je ne serais présent que 6 mois et mes revenus colossaux de stagiaire en € devraient à peine me permettre d' assurer mon quotidien...

Bonsoir,
Je ne vois pas d'autre solution que celle proposée par  Oracle ,
Non résident , vous ne pouvez ouvrir qu'un compte étranger sur lequel vous ne pouvez déposer que des devises, si votre stage est rémunéré, il le sera en DHS, ce genre de compte ne vous serait donc d'aucune utilité;