Je vais arrivé a dolisie

bonjour, je vais arrivé au congo braza dans 15 jours. je me suis renseigner le plus possible sur le pays, mais je n'ai jamais pareil que d'y vivre, ou d'y avoir déjà été en vacance.
Je vous explique, mon meilleur ami est congolais et français, je l'ai rencontré en france il y a 10ans, depuis 1an il est retourné au pays, y a créer une entreprise.
J'ai décidé de tout plaqué en france afin de le rejoindre (idée stupide pour tout mon entourage, mais j'y croit a fond et c'est le principale lol) en revanche, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens du même pays que soit.
Donc, a toute personne souhaitant faire profiter de leur experience du pays a un ptit nouveau, cela serait avec plaisir d'échanger avec vous, et voir sur place pour se rencontrer autour d'un repas ou autre.

wow super je suis congolaise je suis basé à brazza maintenant , je maitrise les artères de dolisie mais dans quelle activités évolué vous je cherche un emploi

a bientot mon mail [email protected]

Bonjour,
je suis congolais de brazzaville aussi vivant a brazza, et je suis aussi a la recherche d'un emploi ou stage remunere,
je suis joignable a l'adresse suivante, [email protected]
je suis pret a vous aider aussi

Bonjour judel,

Pourriez vous nous en dire plus concernant l'emploi que vous recherchez? Merci! :)

Cordialement,

David.