Passer quelques mois à Melbourne

Bonjour ! je suis en France en ce moment, et je voudrais passer quelques mois à Melbourne de novembre à juin (en gros)... le problème c'est que j'ai 33 ans et que donc je ne peux plus avoir un working holiday.. je suis salariée ici et partirais en sabbatique. L'idée est non pas de voyager mais bien de travailler sur place (je suis dans les media mais je cherche à peu près n'importe quoi)
si quelqu'un a une idée, un plan, un conseil, bref quelque chose pour pouvoir passer plusieurs mois dans votre belle ville avec un visa en règle.. ce serait très gentil !

merci et à bientot :)
camille

Bonjour camille,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Australie, il contient des informations qui pourront vous être utiles. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Camille,

Je vais sur mes 23 ans et j'ai pour projet de partir en Australie vers Novembre aussi, le temps d'obtenir ma licence pro.

Si ça te dit nous pourrions nous entre aider dans les différentes démarches ou les idées de destinations.

Cdt,

Alexandre

Ce n'est pas simple sans le PVT, il va falloir chercher activement pour qu'une entreprise te sponsorise.
Tu peux aussi opter pour un stage dans un premier temps.