Magasins français qui livrent a Tahiti?

Bonjour, ça va être l'anniversaire de mon fils peu après notre arrivée à Tahiti et avant que notre conteneur arrive. Savez vous quels sont les magasins de métropole qui livrent sur Tahiti? J'ai essayé Amazon mais apparemment ça ne fonctionne pas. On achètera bien sûr sur place mais je pensais à un ou 2 jouets bien spécifiques que je ne suis pas sûre de trouver.
Merci pour vos infos,
Delph

Bonne question!

Amazon ne livre pas dans les TOM et Cdiscount non plus en fait, c'est assez restreint sur les territoires.

Néanmoins j'ai par le biais d'un contact ici m'affirmer que LDLC livrent dans les dom et tom sans problème.

à voir donc..

la FNAC aussi livre ainsi que La redoute,  suisses, Blanche porte...

En plus des enseignes citées plus haut, nous il nous arrive aussi de faire envoyer un colis chez quelqu'un de la famille qui s'occupe ensuite de la réexpédition. Délais entre une semaine et trois semaines.

Ok merci pour ces tuyaux, bonne journée

bonjour, je pense qu'Amazon livre, essentiellement les colis de petite taille... enfin c'était ainsi jusqu'en 2012. bonne installation à vous

SANDPF a écrit:

bonjour, je pense qu'Amazon livre, essentiellement les colis de petite taille... enfin c'était ainsi jusqu'en 2012. bonne installation à vous


Exactement, il faut aller sur le site mettre dans son panier et tester pour voir si cela passe.

Pour les équipements sportifs, le site tradeinn livre en HT et par DHL en 3 jours ouvrable. Hyper-rentable pour le matos de plongée par exemple, j'achète tout chez eux, ou presque.

Pour les jouets, le meilleur plan, c'est de faire livrer en métropole chez des proches qui réexpédient (valeur inférieure à 30 000 XPF) en Polynésie. Ici, en magasin, il faut compter des prix multipliés par 3 pour des Lego ou des Playmobil.

Bonjour Amazone livre les dvd et les livres assez rapidement mais tout ce qui n'est pas vendu par Amazone n'est pas livrable en général.
ldlc en informatique livre hors taxe

Cordialement

Je cherche des site qui livre en Polynésie

MOOZ IMPORT a écrit:

Je cherche des site qui livre en Polynésie


Showroomprivé peut envoyer des commandes de leur site en polynésie... mais le port est important.....