Prix telecommunanications

BONJOUR A TOUS ,
                               qui pourrais me  dire le prix pour un abonnement meusuel ou trimestriel  pour la connection  INTERNET
                                et le salaires moyen dans la coiffure, l'Horeca en general, et comme nounou a domicile des clients

                   merci d'avance de vos reponses , amicalement karl

Bonjour Karl
Connexion internet sur clé, donc mobile, illimité à 20 000
Connexion fixe à la maison 10 000
Salaire moyen si elle a son coin à elle, 50 000 à 60 000
Nounou qui demeure sur place, 30 000 à 40 000

merci pour tes info
                                    A+  cordialement   karl

bonjour Stefba ,
                         je reviens sur le prix des abonnements internet, pourrais tu me donner plus d'info stp,
le nom des societer qui sont actives sur place a ABIDJAN ET alentour (port houet ect..), meme des copies de documents de ces societées  de telephonies (et n°de tel), car je voudrais fermer le clapet de la fille (ou brouteur) qui qui ne dis que c'est pas possible a ces prix la

Connexion internet sur clé, donc mobile, illimité à 20 000
Connexion fixe à la maison 10 000
           car moi j'ai confiance en vous autres les expatriers (et espere faire taire ces brouteurs??? ou le femme qui me ou se fais manipuler )
                merci d'avance sfetba  et bien sur d'autres menbres peuvent me donner de details aussi
               Amicalement karl    (karlusss)
ps"" est-il plus interessant d'acheter un billet d'avion part votre site ou relations, ou cela ne change rein au prix pratiquer en Europe , merci

Pour l'avion, Corsair est bien et pas trop cher
Pour tes brouteurs , désolé je ne donne plus une seule seconde dedans
Amicalement