Site web sur l'actualité de la ville de Barcelone (Evenements...)

Bonjour,

Je vais habiter à Barcelone dans une semaine et j'aurais voulu savoir s'il existe soit un site web en français sur l'actualité de la ville de Barcelone (Evénements, sorties culturelles, conseils...) ou bien en castillan.

Merci à vous.

Cordialement,
Gauthier

Bonjour et (presque) bienvenue à Barcelone !

Pour répondre à ta question, je lis régulièrement le site www.lepetitjournal.com qui propose une édition Barcelone. Le site est en français. Le site du consulat propose aussi quelques actualités mais essentiellement tournées autour de l'expatriation.
Pour l'instant, je ne connais pas d'autres sites.

Sinon, qu'est-ce qui te pousse à t'installer à Barcelone ? Tu as un emploi sur place qui t'attend ?

A bientôt  :)

Flo

PS : je complète ma réponse en citant le site www.barcelonaturisme.com qui propose un agenda complet de l'actualité culturelle et évènementielle, dans tous les domaines. Un trésor !

Merci pour ces adresses. Je vais regarder ça.

He bien je recherche du travail, oui. J'aurais une piste que ne se concrétise pas pour l'instant. Alors je multiplie mes recherches pour trouver que ce soit à Barcelone ou Madrid. Mais pour l'instant je vais habiter chez un pote à Barcelone.

Je comptes rester pendant un mois, si je ne trouve pas de travail, c'est pour cela j'aimerais profiter un max de cette ville et de son ambiance en trouvant les bon plans via ces sites Web.

merci pour l'info , je suis intéressée moi aussi