A la recherche d'informations

Bonjour,

Nous vivons actuellement à Jeddah, Arabie Saoudite, mon mari, notre fille de 4 mois, notre chat et moi même. Nous allons partir de ce pays le 1er mai 2014 pour faire une petite halte à Paris avant de partir pour une nouvelle expatriation en Birmanie. Nous devrions être basés sur Yangon.

Afin de bien nous préparer, nous aimerions avoir certains renseignements :
- J'ai déjà lu les discutions sur les logements, pourriez-vous me donner les quartiers où aller et le nom des brokers que vous connaissez?
- Comment sont les hôpitaux? Les infrastructures médicales sont-elles fiables? J'avoue que c'est ce qu'il m'inquiète le plus à cause de ma fille de 4 mois.
- Au niveau des banques et des distributeurs de billets, y a-t-il des choses que l'on doit savoir?
- Pour se meubler, est-ce difficile?
- Pour faire venir un animal de compagnie, y a-t-il des choses particulières à faire mis à part les vaccins habituels et la prise de sang exigée par la plupart des pays?
Merci d'avance pour vos réponses,

Sidonie&Co.

Bonjour Sidonie&Co,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Birmanie, celà vous aidera peut-être à recevoir des réponses beaucoup plus constructives de la part des membres.

Afin de vous aider à trouver un agent immobilier, je vous suggère de voir la page : Agences immobilières en Birmanie se trouvant dans l'annuaire.

Merci,

Priscilla  :cheers:

cool!
je vais bientôt partir en Birmanie également, on pourra peut-etre se retrouver... :kiss: