Lettre d'invitation

Bonjour,
Mon épouse et moi souhaitons venir au Brésil durant le mois d'août pour les vacances d'été. Afin d'obtenir le visa à l'ambassade, il nous est demandé une lettre d'invitation d'un personne résidant au  Brésil. Quelqu'un serait-il disposé à nous faire cette lettre d'invitation?
Je vous remercie d'avance.
Thierry

Pour info, pour la lettre d'invitation vous devez avoir une relation personnel (famille, ami, business) avec cette personne qui vous invite et cette personne doit être Brésilienne ou résident permanent.
Si quelqu'un que vous ne connaissait pas vous propose de faire cette lettre (certainement pas à titre gratuit), vous devez vous attendre à vous faire arnaquer et/ou à avoir des problèmes avec les autorités Brésilienne quand vous passer la douane.

:) Bonjour, ons ne ce connais pas , mais je pence pouvoir vous aider
comment , très simplement en demandant à ma futur épouse qui elle vis la bas àSão-Paulo
mais pour ce faire j'aurais bien sur besoin de hélas vos info perso, CI, Pass Port cela bien sur en total et absolue discrétion, rassurez vous je suis Belge, et je n'usurpe pas les identités d'autruis à de mauvaise fins,
ceci étant, dit avant d'aller plus loin, j'attendrais donc de recevoir de vos nouvelles , au besoin je vous communiquerais mon adresse mail, si le site me le permet bien sur, ou tout au plus mon N° de portable,  je me rend moi même au Bresil ce pour 3 bonnes semaines en Octobre (outoubro) , mon départ est pour le 10/10/2014 car je ne voudrais pas manqué l'aniverssaire de Marli, he oui que voulez vous onts est sentimental ou onts ne l'est pas  zzzztttt :D
Donc voila dans un premier temps le comment je puis vous aider, le reste nous en discuterons plus tard......

Amitié Roland ,Marli Amanda et le groupe EXPAT  BLOG,  tous plus sympa les un que les autres   à plus ....

salut , je suis brésilien d'origine béninois et résident au canada si tu veux je peux te faire la lettre d'invitation gratuitement sans rien prendre .


Bonsoir monsieur je m'appelle sekou tounkara j'aimerais me rendre au Brésil pour l'achat des marchandises spécifiquement les produits cosmétiques mais l'ambassade demande forcément une lettre d'invitation j'suis GUINÉEN j'ai besoin de votre aide cordialement

Pour info, pour la lettre d'invitation vous devez avoir une relation personnel (famille, ami, business) avec cette personne qui vous invite et cette personne doit être Brésilienne ou résident permanent.
Si quelqu'un que vous ne connaissait pas vous propose de faire cette lettre (certainement pas à titre gratuit), vous devez vous attendre à vous faire arnaquer et/ou à avoir des problèmes avec les autorités Brésilienne quand vous passer la douane.

- @Bardamu

Au risque de paraitre aigri ou pessimiste je ne peut que confirmer ce que Bardamu dit, après 9 ans ici il ne faut pas s'attendre à autre chose d'après moi

Par contre je me demande pourquoi  pour quelle raison obscur on vous demande ça juste pour visiter en tant que touriste? Je ne me rappelles pas de ça, cela aurait-il changer ses dernières années ou bien c'est l'effet COVID ?
@sakihe008 vous aller bien mon nom cest alpha sow je suis de nationalité  guinéenne  depuis il ya 2ans et demi je cherche un moyen pour aller visité  les belles plages du Brésil mais a chaque fois quand je passe a lambassade on me dit je doit avoir une invitation 
Alors pouvez vous m'aidé svpl et meme si je vous paye ya pas de problèmes  parceque je un frere au canada il peux meme aller parler avec vous si vous le accepté  svpl

@sakihe008   Bonjour nous sommes une ONG et nous sollicitons une lettre d'invitation pour visiter rio de janeiro

je confirme egalement ce que dit karmabr et bardamu, a maconnaissance il n'y a besoin d'aucune invitation, si votre pays d'origine est la france, vous pouvez sejourne 3 mois au bresil sans aucune invitation,.
par contre je ne pense pas qu'une personne va vous faire une lettre d'inviation ou il engage sa responsabilitee sur vos fait et geste sur le territoire bresilien, sans vous connaitre, sans un dedommagement substantiel

@thierry simo finalement aviez-vous eu une invitation ?

@BMW728.I Ro&Ma bonjour mr besoin d'une invitation pour le brazil

Bonsoir mr besoin d'une invitation pour le brazil

Bonjour Dalanda Mali,


Bienvenu sur Expat.com 1f601.svg


J'ai le regret de vous dire que nous nous donner pas de lettre d'invitation sur ce forum.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@thierry simo

Bonjour j'ai une amie qui vit au Brésil et elle souhaite m'inviter à  venir passer un moment de vacances.

Quelles sont les procédures fiable pour la lettre d'invitation ? Merci

@sakihe008


Je serai  ravis . Je réside actuellement  au bénin . Par quel moyen je peut te joindre 

@sakihe008 Bonsoir madame,je Suis grandement interessé de recevoir vôtre lettre.Dite moi les conditions svp