Ibiza en août 2014

salut salut !! donc voila je part cette année pour la 3eme fois à ibiza le mois d'août et comme chaque vacances j'aime bien faire connaissance avec des jeunes pour passer de meilleurs moments (filles et garçons) j'ivais avec une copine et un ou deux autres amis en principe.
voilà tous !!!!!bye

Hello
Nous sommes deux amis à partir encore une fois sur l île blanche !!!!
Nous connaissons bien l île , on séjournera une fois de plus à l'ushuaia beach hotel, le top lol
Si ça te dire de faire connaissance, n hésité pas
Bises

cc !! moi je part le mois d'aout avec des amis si ca t interesse on pourais ce rencontrai pr faire la fete aller à la plage .... c la 4eme fois que je part donc je m'y connais un peu voila plus on n est plus on s amusera biss

cc les amis....moi aussi je part en aout a ibiza...j'aimerais bien faire des conaissance et des amis pour passé ds bn mouments et aussi faire la fiesta...donc qu'est intressé envoi moi invitation sur mn fb:badi kikou....spectacle assuré...lool ciaooo

Cc tout lmonde. Moi oci jserai sur l'ile pour qqes jours a partir du 9 aout avc une amie. Donc se serait cool dse capter labas histoire de sfaire quelques soirées dmalade..