Future maman habitant tamarin

Bonjour à toutes! Fraîchement arrivée à Maurice avec mon chéri, enceinte de 3 mois et demi, je me demandais si plusieurs femmes dans mon cas ne vivaient pas à proximité et avaient envie de faire de nouvelles rencontres pour partager notre expérience de femmes enceintes. Se faire des amies quand on est plongée dans les couches et les bibi ne sont pas chose facile alors pourquoi pas avant?! Bien entendu je ne ferme pas la discussion aux mamans aillant déjà des enfants, bien au contraire! Si vous êtes comme moi, à la recherche de copines pour papotage, sortie ou autre tenez moi au courant!! A bientôt j'espère!

gegekes .......Bonjour bienvenu a l'île Maurice .car moi dans un mois je quitte Maurice pour la Belgique je voudrais bien    prend un Café .savoir un plus    de la Belgique [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]a très bientôt Alexia cagnion:-)

Bonjour,
je suis heureuse qu une future maman ait la même envie que moi, rencontrer d'autres mamans ou future maman pour faire connaissance, papoter et passer du bon temps!
je suis enceinte de 5 mois et demi d'une petite fille, le terme est pour mi août.
J'espère que ta grossesse se passe bien?
Notre expatriation est prévue pour janvier 2015 au plus tard, donc j espère qu on pourra se recontacter a ce moment la?
en ce moment mon conjoint est à Tamarin pour visiter des appart et connaitre un peu mieux l île
Nous avons bien hâte d'y habiter !