Travail secteur éducation et.ou art théâtral

Bonjour,
Nous envisageons sérieusement une expatriation au Maroc et si possible à Marrakech que nous connaissons déjà.
Nos compétences:
elle: enseignante de formation en maternelle et primaire, en France et à l'étranger (Égypte, Sénégal);  20 ans de pratique en milieu scolaire et en milieu associatif (alphabétisation, soutien scolaire, formation des enseignants en français), responsable de projets socio culturels, gestion d'un centre culturel, pratique du théâtre en tant que comédienne, metteur en scène et animatrice d'ateliers adultes et enfants avec créations de spectacles.
Lui: formation BAC technique électricité, puis diplômé de l'école nationale des arts, section arts dramatiques. comédien professionnel (tournées en Afrique et en Europe), responsable d'une compagnie, directeur d'une école de recherches et de pratiques théâtrales, directeur artistique et technique d'un centre culturel, professeur de théâtre pour adultes et enfants.
Nous sommes motivés et sérieux et cherchons réellement à venir nous installer , actuellement nous sommes au Sénégal que nous espérons quitter courant juin.
Nous sommes prêts à discuter de toutes propositions.
merci

Je serai ravie de vous rencontrer. Je peux éventuellement faire une proposition de poste à Madame pour la rentrée prochaine.
Je vous laisse le soin de prendre contact avec moi dès votre arrivée : 06 10 21 95 26.

Merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous appeler quand je serai à Marrakech.
Cordialement