Recherche de travail sur Puebla, Veracruz, DF de préférence

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur Puebla et vais obtenir mon visa de travail d'ici une à deux semaines.
Je suis à la recherche active d'un emploi et cela tarde à venir, même si je reste très optimiste ! Je suis prêt à déménager au cas où une opportunité venait à se présenter.
Je dispose d'un BTS management des Unités Commerciales (marketing) et d'une licence pro en commerce international et parle couramment l'espagnol et l'anglais. Je suis donc à la recherche d'un emploi dans le commerce, marketing, import export/logistique.

Vous aurez donc compris qu'une aide de l'un de vous serait la bienvenue :)

Merci d'avance pour votre aide. Si vous désirez des renseignements concernant le Quintana Roo (région de Playa del Carmen et Cancun), n'hésitez pas à me contacter. J'y étais 6 mois l'an dernier pour un stage.


Bonne continuation à tous chicos !
Franck
[Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]
hauserfranck[at]gmail.com

Bonjour Franck,

Peut-être que vous devriez essayer de tenter votre chance en déposant une annonce à la section Emploi marketing, communication et publicité au Mexique.

Avez-vous essayer de consulter les autres sites d'emploi sil-vous-plaît ainsi que les journaux? Peut-être que celà pourrait aussi vous aider, on ne sait jamais. ;)

Tous mes voeux de réussite !

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de déposer une annonce il y a de cela une semaine mais la page m'indiquait un problème. Je vais réessayer de suite.

Je fais le tour de tous les sites d'emploi quotidiennement : OCC, indeed,  computrabajo, jobomas, etc etc, et même pôle emploi international et la chambre franco-mexicaine. Concernant les journaux, je n'ai jamais rien vu d'intéressant, mais bon tout va bien finir par arriver, :)

Merci encore et bonne continuation à toi.

Franck

Bonjour Franck,

Je serai bientôt dans la même situation que toi, en recherche d'un emploi à Puebla.
Ce que j'aimerais savoir c'est comment tu as fait pour obtenir un VISA de travail avant même d'avoir obtenu un contrat de travail dans une entreprise au Méxique ?

Merci de ton aide.

Marine.