Rentree 2014 changement de modalité des indemnisations?

Bonjour;
PE mutée a Mayotte à la prochaine rentrée, j ai envoyé un msg à ma gestionnaire en Gironde concernant la prise en charge de l IFRC et de l IE qui, d apres ce que je savais, sont à demander à son académie d origine...
Voici ce qu elle me repond:
"Je ne peux pas pour l'instant  répondre à votre demande concernant l'Exéat pour MAYOTTE.
  En effet, il y a des changements prévus pour les conditions de prise en charge de frais.  De ce fait, j'ai pris contact avec les services du Rectorat de Bordeaux ces jours derniers et pour l'instant, le RECTORAT devant contacter le Ministère, je ne peux pas vous donner de précisions"

Quelqu un sait il quelque chose à ce sujet?

Mon rectorat est dans la même situation, ils attendent les nouvelles directives.

Mais niveau timing ça va aller, dès qu'ils les reçoivent ils les mettront à disposition automatiquement ou alors il faut appeler régulièrement...

salut thomas;
est ce que ca veut dire que les indemnités ne seront plus prises en charges par notre academie?
Pour moi c'est un peu compliqué car je suis en Equateur en ce moment (dispo!) et donc il m est un peu difficile de joindre la Dasen par tel...
Tu es PE aussi? de quelle academie?
Elodie

Ils sont bien capables de changer le texte concernant l'IFCR ou une autre indemnité une fois que vous avez eu votre mutation.... en mettant les gens devant le "fait du Prince"