Externaliser une partie de ma plateforme téléphonique

Bonjour,

J'ai l'intention d'externaliser une partie de ma plateforme téléphonique dans la région de l'Algarve, je me demande si ce sera facile de trouver des téléconseillères parlant bien le français dans cette région ?

Si vous avez un début de réponse ou une piste.

Cordialement
CB

vous parlez de combien de téléconseillères ?

@cantou.

Mauvaise pioche.
Je doute que ce genre de demande marche ici.
Personne n'est dupe.
Mais bonne chance.

@+

Frantugais a écrit:

@cantou.

Mauvaise pioche.
Je doute que ce genre de demande marche ici.
Personne n'est dupe.
Mais bonne chance.

@+


Comme j'ai déjà pu l'écrire sur un autre post, il est toujours très facile de donner des conseils, particulièrement lorsqu'il s'agit de saper toute initiative.
Il se trouve que le Portugal traverse, tout comme beaucoup de pays du Sud de l'Europe, une mauvaise passe.
Donc, il serait mieux de communiquer les coordonnées de l'équivalent de Pôle emploi et d'offrir à des personnes au chômage et parlant Français d'avoir l'opportunité de pouvoir intégrer un centre d'appel !
Bravo Cantou, c'est une très bonne idée !!!

il y a quelques mois une societe situee a covilha ,comme la votre etait a la recherche d une ou d un teleconseille parlant francais,cette societe a passe une annonce dans le journal pendant plusieures semaines,apparament elle a trouve,

Je suis du même avis que Tiralarc pouvoir donner la chance a des personnes se trouvant sans emploi et sachant parler le français de trouver un travail. De plus il y a des aides du gouvernement à lŽembauche et ce au niveau dŽune partie du salaire payé en fonction du type de contrat et également une aide au niveau du paiement des aides sociales.

ap parement  c est une societe tunisienne basee a tunis,que dit le code du travail europeen,est ce, au salaire tunisien,au salaire portugais au conditions tunisiennes,c est important pour un candidat a l embauche,le chef de cette entreprise  peut elle apporter des details,sur ces sujets,merci pour un futur candidat,

pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/une_oe.jsp

Une offre d'emploi sur Lisbonne dans un centre d'appel.
A titre d'info...

Bonjour,
Si vous n'avez pas encore réalisé votre projet et que vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas.
A bientôt
Stephane

[Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire]

Bonsoir

je serais intéressée

bien cordialement

Solliciter une réponse sur une discussion interrompue depuis 2 ans, ça risque d'être dur. Contactez l'initiateur en message privé, peut-être qu'il vous répondra...

:cheers:

@Gerphin
...oui,  répondra peut-être....
Si j'osais je dirais qu'il est outrecuidant de demander dans un forum que ses membres assurent le marketing d'une opération compliquée. 
Délocaliser n'est une bonne idée que dans son aspect mercantile... que beaucoup ne partagent pas.