Recrutement ABU DHABI

bonjour.
j'ai encore une question et j'aimerais bien que vous me répondiez:

voilà, mon mari a passé en déc 2013 un interview en ligne avec une société pétrolière à abu dhabi, et en début janvier il a reçu cet e-mail:
" we are pleased to anounce that you have succeeded your interview we conducted with you, we invite you for an interview shortly skype to finalize your recruitement and your come to abudhabi to start working in ourr company."

j'ai vérifié leur coordonnées et leur site web et apparemment tout est correct.

vous allez me dire que tout se passe bien, mais je m'inquiète car je pense que le "face to face interview" est plus que important dans ce genre de société et surtout celle-ci.

c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils et vos témoignages.


ps: on a reçu récemment une offre alléchante de la part d'une société pétrolière malaisienne et puis en faisant une recherche sur le net on a trouvé qu'il s'agit d'une arnaque.

j'attends vos réponses, merci

Bjr
le plus important est d avoir un contrat apres que l interview soit par skype telephone ou autre peu importe.
et surtout ne jamais rien paye. Si il s agit d un vrai poste ils sont obliges de payer le billet pour venir au emirats donc si pas de contrat et de billet c est une arnaque

merci hado. ce que vous dites c'est bien logique.
mon mari a contacté la société ce soir pour voir s'il s'agit vraiment d'un poste avec eux. et on attend leur réponse.

Alors qu'est ce que ça a donner?

Salut
le plus important est de recevoir le contrat de travail apres l interview
peu importe le moyen par lequel on vous intervive
surtout ne rien payer