Comment je fais pour amener de la fripe en tunisie

bonjour
je suis un tunisien ,j habite en France et j aime bien faire de la commerce entre la Tunisie et la France
j ai commencé par le fripe ,j ai acheté 5000 pièces vêtement enfants sur le base de la ramener en Tunisie et le vendre la bas et sa savez pas tout les histoires en Tunisie la douane
a la douane ont bloqué toute la marchandise parce que j ai pas un statut de société pour ramener de la fripe en Tunisie
bon c est pas grave j ai perdu 5000 mille pièces vêtement enfant et bébé
y a quelqu'un qui peux m aider pour ramener de la fripe régulièrement en Tunisie et surtout en règle parce que j ai pas envie que la marchandise sera bloqué une autre fois

Le marché de la fripe en Tunisie est un marché captif tenu par des gens bien implantés  car c'est le premier marché pour l'Europe à l'export en moyenne gamme. Ca va être dur!!!!!!

Fausse bonne idée......
http://www.tunisienumerique.com/tunisie … ril/215758

OUI C EST DOMMAGE PARCEQUE J AI TROUVÉE UN BON FOURNISSEUR DE FRIPE EN FRANCE A PRIX INTÉRESSANT MAIS LE PROBLÈME C EST EN TUNISIE
C EST DOMMAGE  Y A BEAUCOUP DE TUNSIEN EN FRANCE VEUT TRAVAILLER EN TUNISIE IMPORT EXPORT MAIS C EST TRES COMPLIQUER EN TUNISIE

Bonjour,
Le marche de la frire en Export est "grille" en Tunisie, même si les couts de production  sans commune mesure qu'en France aujourd'hui de nouveau pays comme la Chine par le Vietnam et surtout le Turquie ont dégrafé le marche:
Un exemple en Jeans, il se vendait des Jeans il y a encore quelques années entre 6/7€ pièces confection pour l'export Europe, aujourd'hui ce même produits est vendu 2/3 € pour l'export.   :(
Je pense que si vous avez acheté des fringues à un très bon marche en France, pour le marché Tunisie cela reste chers...Un autre exemple; trouve en boutique des pulls (fins certe) à Sousse à, 1 Dt  mais oui ca existe, Jeans à 7 dt et pas au marche hebdomadaire......
Il y a des affaires a faire en Tunisie c'est évident, mais pas dans la fringue.
Désole pour vos espoirs et pour votre marchandise mais sans statut de Sté vous auriez du vous savoir que c'était à vos risques et périls...
Ne vous découragez pas :)

nugge a raison...la fripe c'est terminé...le marché est saturé...il n'y a qu'a aller sur les souks hebdo de n'importe quelle ville pour voir l'étendue des stands de fripes...y a que ca.....ca à été multiplié par 10 par rapport à avant la révolution...et je ne parle que de la fripe "occasion"...
Ca n'a aucun interet de ramener des fripes de la france...