Pleins d'interrogation...avis aux connaisseurs!!

coucou les futurs expats et les expats !

voilà d'ici quelques semaines je débarque sur Luton, mais je n'ai toujours rien trouvé sur le plan LOGEMENT !!
Luton n'est pas la ville de mes reves, mais j'ai du boulot là-bas ! ;)


1- Pensez vous possible d'habiter à Londres et de faire tous les jours le trajet en 1h, de jour ou de nuit  jusqu'à l'aéroport?
2- j'aimerai etre en coloc, je veux rencontrer d'autres personnes. quel site me conseillez vous?
3- pour la mutuelle je suis perdue, résilié/suspendre que faire?
4- quelqu'un à tenter d'amener sa voiture?

j'en ai encore pleins d'autres de question mais je ne veux pas vous éffrayez !!

à très vite ! :)

Salut Anjalee74,

Je vis et travaille a Stevenage pas tres loin de Luton. Voici quelques reponses :

1/
Pour aller de Saint Pancras (Londres) a l aeroport de Luton il faut compter entre 50minutes et 1h10 par le train.
Le tarif d un aller et retour et de 26.5pounds avec la reduction de la network railcard.

2/
Par exemple : gumtree ou spareroom

3/
Je ne crois pas que ta mutuelle francaise fonctionne ici il te faudra prendre une mutuelle anglaise.

4/
La voiture je te conseille de la vendre en France et d en racheter une ici, tu auras beaucoup moins de soucis.
Attention les assurances sont chers ici. Fais des recherches sur ce site il y a pas mal d infos la dessus.

A+ David

salut dmo81,

merci pour tes réponses. Donc, je vais chercher un logement sur Luton sinon je pense que je n'aurai pas assez d'heures de sommeil ! ;)

J'ai un contrat de travail jusqu'au 05 novembre 2014, donc pour le logement je ne sais pas si ca va etre facile de trouver.
Dis moi as tu déjà entendu parler du site easyroomate, car il faut payer pour répondre ou avoir des réponses des annonceurs et je ne sais pas si ça en vaut la peine. Je ne suis pas très sur car mon niveau d'anglais reste bof!
A ton avis en meublé et tout équipé, c'est facile de trouver!
à bientot