Senconde de cuisine cherche sur Douala

Jeune Chef cherche poste dans restaurant traditionnel français à Douala. J'ai un CAP en cuisine . Je suis actuellement en train de préparer un BTS hôtellerie-Restaurant option art culinaire. Je cherche un poste de chef ou second de cuisine. Si vous avez des propositions faites le en MP svp.
Merci d'avance
Cordialement, Eva

eva974 a écrit:

Jeune Chef cherche poste dans restaurant traditionnel français à Douala. J'ai un CAP en cuisine . Je suis actuellement en train de préparer un BTS hôtellerie-Restaurant option art culinaire. Je cherche un poste de chef ou second de cuisine. Si vous avez des propositions faites le en MP svp.
Merci d'avance
Cordialement, Eva


Bonjour Eva et bienvenue à vous  :)

Je vous suggère de mettre une petite annonce dans la section "emploi" du forum Douala cela vous permettra d'être plus facilement accessible ...

Je vous souhaite bonne chance et excellente réussite dans vos projets  ;)

Bonjour Eva,

Pour optimiser vos chances d'avoir quelques réponses, votre post a été déplacé sur le forum Douala pour plus de vue et d'interaction.

Pourquoi ne pas poster votre CV dans la section des offres d'emploi dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme à Douala?

Vous pouvez aussi faire une petite recherche sur le net concernant les restaurants qui recrutent en ce moment :)

Bonne chance,

Hasnaa

Merci pour le tuyau je vais le faire.
A bientôt
Eva