Bonjour à tous!!

Je me présente. Je m'appelle Aniéla, j'ai 39 ans 2 garçons, et divorcée. Mais attention! je ne suis pas sur le forum pour trouver l'homme de ma vie!! que n'est ni!! Je veut tourner la page vers d'autres horizons! Et pourquoi pas la Martinique!
Je ne suis pas naïve, je connait le coup de la vie!! Mais je sais vivre local et j'ai perdu mes habitudes de Métro quand je me suis installée au Maroc il y à 4 ans. Les 2 premières années, pas de grandes surfaces! le supermarché à ouvert il y à 1 ans et demi, avant rien, mis à par les marchés, fruits/légumes et le épiceries (il y en as bq) donc, voilà..
Mon souhait serai d'inscrire mon ptit dernier à l'école pour septembre!!
je vais sur l'île en mai 12 jours. (je cherche une location auto et hébergement) Je postule au emplois qui me correspondent. Voilà où j'en suis!! :)

Bonjour Aniela
Et bienvenue (bientot) en Martinique.

Pour l'inscription à l'école nous avions nous meme inscrit notre dernière en primaire en Aout ! ! pour une rentré en septembre...donc pas de soucis particulier....
Reste à trouver une adresse pour que l'inscription soit validée...
Cordialement.
Franck
CoCoKreyol

merci cocokreyol!

En 1er il faut que je trouve du taf, la suite sera plus facile. j'envoie cv et LM. Je profiterai d'allez voir les entreprises que j'aurai démarchés depuis la France lors de mon séjour. :)