1er trimestre de grossesse

Bonsoir , je suis âgée de 33 ans et je suis tomber enceinte il y 1 mois presque. lord de ma 1er écographie a 6 semaine mon genyco  ma confirmer que c étais une grossesse avec présence d 'embryon et activité cardiaque. après 10 jours de ma consult j ai commencer a avoir des perte brunes suivie par des saignements pas très important et des douleurs aussi .comme mon genyco était en déplacement je suis partie voir un autre médecin .ce dernier ma dit que j avait un œuf clair cad un sac vide sans embryon.ma question est : si  c est possible de détecter une activité cardiaque dans le cas d'un œuf clair.
je suis très inquiète car mon médecin ne rentre pas que dans 15 jours et je ne sait plus quoi faire. aidez moi svp par vos réponse et merci d'avance.

bonsoir ,jai lu votre annonce et me semble til votre gyneco vous parle d'un oeuf clair donc d'unsac vitellin ne contenant pas de foetus ,et donc il me semble que il est impossible de deteceter une activiter cardiaque , le mieux est de faire une echographie si vous voulez confirmer le diagnostic ,chez un medecin ki pourait avoir meilleur presse,mais sachez que ce diagnostic est aisé et kil fo vous preparer a ce ke cette grossesse ,n'en soit pas une,je pe vous transmettre l'adresse d'une bonne gyneco ,a hydra ,premiere placette ,sur le prolongement du resto flunch ,en face de la poste d'hydra ,voila
courage ma belle !