Stage à l'étranger

bonjour a tous
je suis actuellement en Bts assistant de manager et je suis dans l'obligation d'effectuer un stage à l'étranger pour valider ma 1ere année. svp aidez moi le temps presse et je suis complètement désespérée

Bonjour djena boiro et bienvenue sur expat bog!

Pour les États Unis, je vous invite à consulter ce guide : Travailler aux États Unis

Bonne chance.
Christine

Un visa pour les Etats-unis est très long à obtenir. Si le temps presse regardes plutôt côté Europe..

djena boiro a écrit:

bonjour a tous
je suis actuellement en Bts assistant de manager et je suis dans l'obligation d'effectuer un stage à l'étranger pour valider ma 1ere année. svp aidez moi le temps presse et je suis complètement désespérée


Salut djena boiro,
Si je peux me permettre un conseil, ta démarche est peut être un peu cavalière et par ailleurs pas très explicite quant au type d'aide que tu recherches.

Pour optimiser tes chances de recevoir effectivement de l'aide, ici ou ailleurs, je ne saurai que trop te suggérer de revoir ton message de présentation et peut être donner plus d'infos sur ce que tu recherches et les démarches déjà faites.

Enfin je rejoins Costix, les US c'est pas le plus simple ni le plus rapide pour trouver un stage. En Europe tu auras sûrement plus de facilités.

Bon courage

Bonjour,

J'ai déjà répondu mais cela n'apparait pas.
Je suis sur Lima au pérou et je pourrais être intéressé
par ton stage. Bien sûr ce n'est pas les USA.
Mais, c'est rapide pas de visa à faire , merci de me donner qlqs
détails sur ce stage: la durée, le sujet, les dates, rémunération,
l'hébergement, etc? Et en plus, si tu ne parles pas bien espagnol,
on est des Français et mon frére à une affaire sur Lima, et c'est
sa société qui peut t'offrir cet éventuel stage.

Cordialement.

je vous remercie de vos conseils :)
L'idéal serait pour moi en pays anglophone car l'examen final se déroulera ensuite dans la langue du pays choisi.