Logement à saint pierre et Miquelon

Bonjour on est un couple avec deux enfants. On vit dans le sud de la métropole. On a décidé y a plusieurs mois de partir vivre a saint pierre et Miquelon, pour tenter une nouvelle expérience mais toujours en territoire français. Dans trois mois c est le grand départ mais comment faire pour trouver une maison a louer quand on est pas sur place? Le site cheznoo, c est bien mais ça reste limite. Ou trouver un coup de pouce?

Bonjour Cindy31,

Pour donner plus de visibilité à votre post, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Saint Pierre et Miquelon.

Pouvez vous nous donner plus de détails concernant la maison que vous recherchez svp? Elle doit avoir combien de chambres?

Vous pouvez aussi jeter un œil aux annonces immobilières à Saint Pierre et Miquelon.

Bonne chance,

Hasnaa

Bonjour merci pour votre réponse car je me sens bien seule dans mes recherche! Il nous faudrait une maison avec au moins deux chambres et aussi un jardin. Merci encore pour toutes vos infos. A bientôt

en métropole on peut avoir des renseignements voire des listes de logements à louer en mairie et/ou office du tourisme (quelques fois des logements à l'année), je suppose que sur St Pierre et Miquelon ça doit être au moins similaire...
j'ai trouvé ceci: immobilierspm.com en cherchant sur le net, ça serait une agence immobilière...

Merci pour tes infos a bientôt