Collège Henri Hiro FAA'A

Bonjour,

je suis mise à disposition de  ce collège en tant que professeur de français et je cherche à entrer en contact avec les futurs collègues afin de discuter et de régler aussi certaines questions pratiques (logement, voiture, scolarisation des enfants)...Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Aurore.

bonjour aurore

je suis également muté sur le collège en tant que CPE.....si tu as des infos , je suis preneur et je partagerai les infos que j'ai...J'ai 3 enfants ( 2, 10,14 ans) et je travaille actuellement à la réunion dans un collège ECLAIR........

A+
cordialement
melik

Bonsoir Melik,

Pas de souci je te tiens au courant. J'ai trois enfants aussi 8,10,18 ans...Je viens seule avec les trois...J'habite dans le Sud de la France dans un collège ZEP. J'ai déjà reçu un mail du collège sur le thème de la rentrée 2014 et des pistes de travail à donner...J'ai profité du mail pour demander s'ils pouvaient me mettre en relation avec les collègues pour les questions pratiques comme le logement et voiture (je reprendrai bien la relève d'un collègue qui part ds la mesure du possible...). Pour l'instant pas de réponse c'est pour ça que j'ai lancé la discussion au cas où...Sinon dès que j'ai l'arrêté officiel je compte appeler directement. J'attends donc l'arrêté officiel.

Voilà à peu près où j'en suis.

A bientôt,

Aurore.

Bonjour,

je reviens vers toi comme convenu car j'ai appelé le collège hier puisque j'ai enfin reçu l'arrêté officiel. Heureusement car il n'avait pas reçu mon dernier mail qui répondait à leur demande (heure supp ou pas, projets pour les élèves...). Je l'avais pourtant renvoyé à l'adresse qui m'avait envoyée le message...Bref il vaut mieux répondre ou écrire à cette adresse : [email protected]
C'est l'adresse directe du principal. Il a bien voulu donné mon adresse mail aux collègues de français. Donc j'attends qu'ils viennent vers moi...Voilà pour l'instant.
Et toi où en es-tu ?

A bientôt,

Aurore.

Bonjour Aurore,