VISA INVESTISSEUR

Bonjour, nous souhaitons ouvrir une pousada dans le nord du Brésil.
Je  dois demander un visa investisseur, mais est-ce qu'il faut avoir les fonds disponibles pour ce type de visa ?
Car nous allons vendre notre maison en France pour pouvoir investir au Brésil, donc pas de grosse liquidité.
Merci pour vos réponses.

Il vous faut un minimum de 150.000 R$ (environ 50.000 euros) évidemment insuffisants pour monter ou racheter un établissement qui vous permettra de vivre, surtout que le temps que vous puissiez démarrer - long, avec des formalités pesantes - il vous faudra bien survivre.
Un conseil: lisez ce qui a été écrit sur le travail au Brésil, et plus particulièrement sur la rentabilité très aléatoire des pousadas.
Lisez aussi le sujet épinglé "formalités d'entrée au Brésil où est détaillée la procédure "investisseurs"Quand vous aurez tout "potassé", on affinera si questions complémentaires  :)



.

bonjour, je vit actuellement au bresil depuis 5 ans.envoyer moi un mail sur [email protected]
on peu se parler sur skipe si vou voulez.je vous donnerai pas mal d'infos,parce que ce n'est pas si simple. je considère qu'il faut ,a peu près,5 ou7 ans pour faire sa place au bresil ou ailleur!
                                                             tchao ate mais,david.