Quartier calme a agadir pour location longue durée

cherche les quartiers calmes a Agadir pour location longue duree d'une villa f5 .budget maxi 9000dhs

Voici un site qui peut sans doute vous aider :
mubawab.ma/ct/agadir/immobilier-a-louer:sc:apartments-for-rent,houses-for-rent,riads-for-

Merci Mm Anouchka ! nous attendons donc le lien ? qu'Est-ce que vous voulez dire quand vous dites que le lien est en "attente de validation" ?
Merci.

en fait, c'est le site expat qui bloque en ce moment...jusqu'à contrôle sans doute  Sinon essayer avec ceci : mubawab.ma

Tous les quartiers sont calmes à agadir!!!

Certes Agadir est une ville calme, mais si on choisi le quartier industriel ou le secteur du Souk, c'est quand même bruyant et mouvementé !

Bonjour je suis (pas de pub merci)

Bonjour,
"calme" est un critère à plusieurs sens...
sans problème: tous les quartiers sont sans prob!
sans bruit: tous les quartiers ont du bruit!... changement de culture (les marocains vivent souvent le soir) ou/et destination, quartier touriste, vivant la nuit (mais peu de logt).
attention aux agences et autres... qui sont (très) rarement honnête... le marché de l'immo est difficile en cette période, ils sont prêt à tout pour louer et/ou vendre.
En venant 1 semaine sur place, vous trouverez aussi facilement, en questionnant les gardiens, les épiciers et, serveurs de cafés (ils font tous immo), c'est se que font les agences ou autres... mais vous connaissez pas le proprio, un loyer à 100dh, ils le passe à 120dh, encaisse 20dh tous les mois... plus la com au départ... pratique la plus courante... mais il y en a bien d'autre!!!

je pense que comme dans toutes les villes du Monde, il y a des quartiers calmes, moins calmes et pas très calmes ?