Tee shirts de groupie :)

Hello tout le monde !

Je viens pour un petit weekend (Sakifo oblige !) et je serai libre jusqu'à environ 13h sur Saint-Denis le lundi. Je me demandais quels seraient les commerces accessibles dans les environs pour acheter des tee shirts comme ceux que j'admirais à la rue Keller à Paris (Nirvana, The Doors et compagnie). A Maurice les tee shirts unis ne sont pas top, je préfère acheter un tee shirt sérigraphié plutôt que de procéder par étape (tee shirt pas top et sérigraphie coûteuse), malheureusement on ne trouve pas ces tee shirts tellement stylés à Maurice ! :(

De bonnes adresses ?

Merci !

Sché

scheherazade_d a écrit:

Hello tout le monde !
Je viens pour un petit weekend (Sakifo oblige !) et je serai libre jusqu'à environ 13h sur Saint-Denis le lundi. Je me demandais quels seraient les commerces accessibles dans les environs pour acheter des tee shirts comme ceux que j'admirais à la rue Keller à Paris (Nirvana, The Doors et compagnie).
De bonnes adresses ?
Merci !
Sché


Bonjour scheherazade, j'espère que quelqu'un va vous répondre... je ne connais pas Saint Denis, par contre je ne suis pas certaine que vous trouverez ce genre d'articles ici. Laurence  :)

scheherazade_d a écrit:

Hello tout le monde !

Je viens pour un petit weekend (Sakifo oblige !) et je serai libre jusqu'à environ 13h sur Saint-Denis le lundi. Je me demandais quels seraient les commerces accessibles dans les environs pour acheter des tee shirts comme ceux que j'admirais à la rue Keller à Paris (Nirvana, The Doors et compagnie). A Maurice les tee shirts unis ne sont pas top, je préfère acheter un tee shirt sérigraphié plutôt que de procéder par étape (tee shirt pas top et sérigraphie coûteuse), malheureusement on ne trouve pas ces tee shirts tellement stylés à Maurice ! :(

De bonnes adresses ?

Merci !

Sché


coucou Sché !!
Sympa de venir depuis l'île sœur nous faire un petit bonjour !
Alors tu vas être affreusement déçue...mais tous les commerces sont fermés le lundi matin à la Réunion, même les supermarchés rhooo, pas de bol.
Essaye quand même la galerie Duparc mais assez loin, vers l'aéroport à Ste Marie.Gros centre commercial
Je peux regarder si c'est ouvert si tu veux
Je te redis... :)

Ah mais oui... heureusement que tu es là Tchix... je n'ai pas relevé "lundi matin" car le lundi avant 14h c'est île morte  (et même aussi l'après midi) :P  tout est fermé même les grandes enseignes... Décathlon Saint Pierre ouvre à 9heures mais c'est vraiment une exception... mais bon la plupart ouvre le dimanche matin, il faut bien aussi que le personnel se repose.
Laurence  :)

OMG !!! Mais c'est affreux, je voulais aussi passer à la pâtisserie pour m'empiffrer de fraisier avant de rentrer à Maurice !

Merci pour l'info Tchix, je veux bien savoir pour le centre commercial. On a un peu de temps pour flâner avant d'aller à l'aéroport. on doit y être vers 14h.

Autrement les bars sont ouverts ou personne ne mange dehors ? :p

Merci,

Sché

Sché, centre Cial Duparc fermé lundi matin...oh, t'as pas de chance  :(
Comme bar, le Rolland-Garros doit être ouvert sur le Barachois de St Denis