Eclaicissement sur visa ED étudiant

Bonjour,

Ma question est simple, car j'ai deux sons de cloches.

Peut-on demander un visa ED étudiant pour apprendre l'anglais ? Ou, c'est uniquement pour apprendre le Thaï ?

Merci

bonjour , de ce que je sais  ( je suis en visa ED apprentissage de la langue thai ) il est possible de demander un visa ED pour venir apprendre le mua thai , ou autre  , massage , etc etc  donc pourquoi pas l anglais ? le meiux est de demander au Consulat ou a la l Ambassade.

Bonjour,
J'ai un ami qui est au bénéfice d'un visa ED à chiang mai et qui étudie l'anglais. Donc possible.

Merci je vais me renseigner :)

Bonjour! Par rapport au Visa ED, j'ai un petit problème.. Je suis en stage à Bangkok et j'ai un visa ED simple entrée (alors que mon stage dure 4 mois, mais impossible d'obtenir un visa multiple entrée en France d'apres ce que j'ai compris)... Seulement voila j'aimerai pouvoir voyager et sortir du pays.
L'ambassade m'a dit de contacter le service de l'immigration mais la ligne en anglais ne répond pas.. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse!

mais impossible d'obtenir un visa multiple entrée en France d'apres ce que j'ai compris)...
Ha bon ? consulat de thailande a Lyon au mois d octobre j ai eu un visa ED multiple entre 160 euro , peut etre que cela a change depuis ?

si vous voulez sortir du pays et que vous avez un visa ed simple entree il  faut allez demander un " reentry permit" à l'immigration thai , ça coute 1000 bath .

Au consulat de Marseille on m'a dit que pour 4 mois de stage ils ne donnaient pas de Multiple entrées
Grâce à ce re-entry permit cela me permet de conserver mon Visa Ed c'est cela?

oui si vous sortez du pays et que vous n'avez pas au préalable fait tamponer un " réentry permit " sur votre passport à l immigration thai  , et bien au retour en thailande votre visa ed est annulé .

D'accord.. Cela ne me permet que de sortir une seule fois du pays? :(

oui une sortie par tampon " reentry permit "  soit 1000 bath par tampon  :)
vous pouvez sortir et revenir plusieurs fois

Bonjour,

Un point important... Quel est la durée maximum de visa ED ??  (je lis sur le site d'une école maxi 3 ans  :(  )

up

Dans mon cas, c'est un simple entrée, donc ce n'est que 3 trois mois, je ne sais pas la durée maximale..
Quelqu'un saurait-il si l'ambassade à Singapour délivre de suite un renouvellement pour les visas ED? J'ai lu que pour les visas touristique il y avait un délai minimum de 2jours..

Le visa ED a une durée de validité de un an, (en fait 90 jours renouvelable tous les 3 mois). Selon les écoles et la matière enseignée choisie, ce genre de visa peut être renouvelé sur plusieurs années (en tout cas trois à ma connaissance, peut-être plus), évidemment ce n'est pas gratuit, les écoles vendent ce service.

Bonjour,

J'ai été voir une école voici pour la 1er année :

    18000 pour l'école (3h de cours/semaine)
+  12000 pour l'immigration
+  15000 pour l'immigration si je ne veux pas sortir du pays pour faire mon visa ED
=  45000 l'année

OU

   18000 pour l'école (3h de cours/semaine)
+ 12000 pour l'immigration
+ je me déplace par exemple au Laos (Visa environ 2000 + Avion + Hotel + divers)
= 30000 + ?

2ème année :

   18000 pour l'école (3h de cours/semaine)
+ 12000 pour l'immigration
= 30000

Par contre pas les 1900 à payer tt les 90 jours d'après l'école

j ai paye mon ecole 20000 bath 4 heures par semaine ! mais je suis rentre en france en attendant les papiers du gouvernement , j ai fait ma demande de visa a la suite 160 euro multiple entree , et je paye 1900 bath a chaque prolongation de 90 jours et je n ai pas besoin de sortir du pays pour la faire, il semble que chaque ecole ne partique pas les meme prix ! il me parrait peut vraisemblable que les 1900 bath a l immigration ne soit pas a payer a chaque renouvellement !

Tarif correct
tu n'as pas payé les 12000 à l'immigration ?

Ou est ton école ?

Non je n ai pas paye 12000 a l immigration  en tous cas pas directement , par contre j ai paye 160 euro de visa donc peut etre que les 12000 sont la ? mon ecole est a bangkok .

Non car 160 € ça fait environ 7000 B