Eclaicissement sur visa ED étudiant

Bonjour,

Ma question est simple, car j'ai deux sons de cloches.

Peut-on demander un visa ED étudiant pour apprendre l'anglais ? Ou, c'est uniquement pour apprendre le Thaï ?

Merci

bonjour , de ce que je sais  ( je suis en visa ED apprentissage de la langue thai ) il est possible de demander un visa ED pour venir apprendre le mua thai , ou autre  , massage , etc etc  donc pourquoi pas l anglais ? le meiux est de demander au Consulat ou a la l Ambassade.

Bonjour,
J'ai un ami qui est au bénéfice d'un visa ED à chiang mai et qui étudie l'anglais. Donc possible.

Merci je vais me renseigner :)

Bonjour! Par rapport au Visa ED, j'ai un petit problème.. Je suis en stage à Bangkok et j'ai un visa ED simple entrée (alors que mon stage dure 4 mois, mais impossible d'obtenir un visa multiple entrée en France d'apres ce que j'ai compris)... Seulement voila j'aimerai pouvoir voyager et sortir du pays.
L'ambassade m'a dit de contacter le service de l'immigration mais la ligne en anglais ne répond pas.. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse!

mais impossible d'obtenir un visa multiple entrée en France d'apres ce que j'ai compris)...
Ha bon ? consulat de thailande a Lyon au mois d octobre j ai eu un visa ED multiple entre 160 euro , peut etre que cela a change depuis ?

si vous voulez sortir du pays et que vous avez un visa ed simple entree il  faut allez demander un " reentry permit" à l'immigration thai , ça coute 1000 bath .

Au consulat de Marseille on m'a dit que pour 4 mois de stage ils ne donnaient pas de Multiple entrées
Grâce à ce re-entry permit cela me permet de conserver mon Visa Ed c'est cela?

oui si vous sortez du pays et que vous n'avez pas au préalable fait tamponer un " réentry permit " sur votre passport à l immigration thai  , et bien au retour en thailande votre visa ed est annulé .

D'accord.. Cela ne me permet que de sortir une seule fois du pays? :(