Etre parrainer par mon epoux

Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum enfait je viens d avoir une tres mauvaise nouvel de l ambassade du canada pour un visa de visiteur de 6mois pour aller voir mon mari avec qui je me suis unis depuis de mois de novembre alors une grosse deception mais on nous a conseiller de declencher le processus du parrainage mon probleme cest le dailais d attente ca me fais vraiment peur et en plus mon mari c est un travailleur independant et il n a pa une situation financiere tres elever pensez vous que notre demande pourrais etre refuser pour ca qu elle doit etre sa situation financier pour pouvoir me parrainer merci

Bonjour souka2,

Votre post est desormais sur le forum Canada pour plus de vue et d'interaction.

Avez vous essayé de prendre contact avec l'ambassade pour avoir plus d'informations concernant le visa?

Bonne chance,

Hasnaa

souka2 a écrit:

Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum enfait je viens d avoir une tres mauvaise nouvel de l ambassade du canada pour un visa de visiteur de 6mois pour aller voir mon mari avec qui je me suis unis depuis de mois de novembre alors une grosse deception mais on nous a conseiller de declencher le processus du parrainage mon probleme cest le dailais d attente ca me fais vraiment peur et en plus mon mari c est un travailleur independant et il n a pa une situation financiere tres elever pensez vous que notre demande pourrais etre refuser pour ca qu elle doit etre sa situation financier pour pouvoir me parrainer merci


Parrains. Lisez ceci.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

ATTENTION!    
   
Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) a annoncé le 3 février 2014 qu'il avait déjà reçu 5 000 demandes dûment remplies de parrainage d'un ascendant (parent, grand-parent).
Par conséquent, le gouvernement canadien n'acceptera aucune nouvelle demande jusqu'en janvier 2015. Cette suspension vise également les résidants du Québec.

Pour plus d'information, consultez le site de CIC.