Rencontre , travail etc (tarragona)

Bonjour a toute et tous !

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'habite Tarragona mais malheuresement chez les parents de ma petite amie.
Je post ce petit message pour savoir il y a d'autres personnes comme moi , qui tente leurs chance ici en espagne et plus precisement a Tarragona.
Si des personnes sont interessé a faire connaissance et découvrir un peu plus le coin avec moi je serait ravie.

Par ailleurs je suis a la recherche d'un emploi , n'importe quel domaine et aussi saisonnier , envoyez moi un message pour plus d'information ou si vous avez un tuyau pour moi , par avance merci !

P.S : je suis evidemment disponible pour me deplacer pour le travail.

Jerome.

Bonjour Jerome,

Pour votre recherche d'emploi, je tiens à vous rappeler que la section des offres d'emploi en Espagne est à votre disposition.

N'hésitez pas à poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Merci,

Hasnaa

Jérôme bonjour,

Je souhaiterai vous présenter mon activité et en savoir un peu plus sur votre parcours pour savoir si on pourrait travailler ensemble.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse : [email protected]
Bien cordialement,

Nathalie

Bonjour à tous, Je m'appelle Laurence DEGRAVE, j'ai 26 ans. Je m'inscris à ce forum parce que en novembre 2014 je compte m'installer à Tarragone avec mon copain qui lui suit une thèse là-bas pour une durée de 3 ans (c'est un français aussi). Parlant l'espagnol un petit peu (niveau lycée mais je compte m'améliorer), je souhaite rencontrer des personnes parlant français-espagnol pour faire connaissance et partager ensemble des moments (visites,sorties). Je compte aussi trouver du travail, en France je travaillais dans le milieu de l'animation socio-culturelle (Centre Social) où je mettais en place des projets.
Si vous avez des conseils, des suggestions concernant mon arrivée à Tarragone, je suis prenante. Actuellement, mon copain et moi nous recherchons un appartement.
Merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Je suis future expatriée à Tarragone mi novembre. Je m'inscris à des forums pour rencontrer des expatriés sur place pour me parler de la culture,des sorties,m'améliorer en espagnol,trouver un emploi,etc... Pour ma part, moi aussi j'y vais pour suivre mon copain qui fait sa thèse là-bas
Mon adresse mail est : [email protected]

Bonjour,

Je suis natif de Tarragone, j'ai habité pendant 5 ans à Liège (Belgique) et je rentre pour cet week-end. Je suis intéressé à contacter d'autres expatriés francophones dans ma ville d'origine, et parler un peu en français.

Mon Whatsapp: 0032 486 04 76 14

Salutations,

Ignasi