Comment je peux envoyer de l'argent à l'étranger ?

Bonjour a vous,

Comment je peux envoyer de l'argent à l'étranger merci

Svp :)

Bonjour Youssef.amghar,

Bienvenue à bord :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Maroc :)

Merci

Maximilien

pas possible sauf dérogation au préalable .

Western union :/

Par western union, c'est étranger vers Maroc. Du Maroc, on ne peut pas faire sortir des dirham par ce moyen.

C'est le problème de moi si kelkein peux nous aider et merci d'avance

Tu peux faire plus simple, on te déposera l'argent dans ton compte à l'étranger et toi tu donnera les DH ici

Bonjour Youssef,

Demandez à la banque car il doit y avoir une solution.
Les dirhams n'ayant pas cours à l'étranger, interdiction d'en sortir du pays, vous devrez convertir en Euro ou Dollar.

Des amis marocains envoient régulièrement de l'argent à leur fille étudiante en France...
Soyez attentif aux frais, WU coûte très cher.

Salam !

j'ai fait tout ça mais rien .................si quelqu'un connait une autre solution comme payer ici au maroc et lui versser l'argent a ce que je veux

personnellement j'ai le même problème !!à part sortir du pays ou les transformer en dollar ou euros dans les deux cas cela coûte cher !

en sortant faut les convertir de toutes les manières

oui mai c'est pas un probleme d'ecoute cher le probleme c ke interdite de envoyer l'argent par le maroc soit dollar ... euro ...dhm ....etc probleme

Bonjour Youssef,

Comment font les commerçants qui importent des marchandises d'Europe, des Etats-Unis ? Ils doivent bien avoir une solution pour payer leurs fournisseurs ?

Salam !

il parait et à vérifier auprès de votre banque que quand vous avez votre carte de séjour c'est possible jusqu'à un certain montant relatif à votre salaire et qu votre versement est conseillé par trimestre et non par mois à cause du coût de l'opération.

Bonjour youssef
Tu as le droit de virer de l'argent sur un compte à l'étranger si ce compte est à ton nom ca s'appelle economie sur salaire sinon pas possible.