S'expatrier à Plymouth

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécile et mon compagnon Frédéric. Nous sommes âgés respectivement de 41 ans pour moi et 50 ans pour lui.
Nous nous sommes rencontrés sur internet sur un site de jeux en ligne.
J'habite près de Perpignan et lui dans le Doubs à Fournet-Blancheroche, mais je le rejoins cet été définitivement.
Il vient d'avoir une proposition de boulot apparemment intéressante à Plymouth, nous allons en savoir plus prochainement. Ce serait pour début 2015.
Nous sommes un peu dans l'expectative, nous ne connaissons absolument pas l'Angleterre...
Je suis excitée à l'idée de partir pour une nouvelle aventure, mais un peu stressée des démarches éventuelles à faire.
Y-a-t'il sur ce forum des expatriés français à Plymouth ? Où pas loin ?
J'ai tout de même trouvé sur le site le guide des expatriés en Angleterre, merci bien, voici quelque chose qui va nous être précieux si nous décidons de partir.
Une petite modification pour un renseignement, quelle sera ma situation là-bas sachant que Fred a du boulot, pas moi, et que nous ne sommes pas mariés ?
Bonne journée à vous !
Cécile Cissou ;)

Coucou!
Moi c'est Solen et avec ma petite famille, nous arrivons sur Plymouth vers la mi-août! Du coup, je souhaitais savoir si vous étiez parti sur Plymouth en fin de compte?

Bonsoir! je vois que votre message n'est pas recent, mais je pense venir m'installer à Plymouth dans les prochains mois! Vous y êtes toujours? Je vis actuellement à Portsmouth et ne connais pas grand monde à Plymouth!! ^^