Fermeture de société

bonsoir
il y a 3ans jai ouvert une société avec deux associés tunisien aujourd'hui je souhaite quitté la société et me retirée de la gérance pouvez vous me dire comment faire car les associés refuse ma dentition .
merci

myriam22 a écrit:

bonsoir
il y a 3ans jai ouvert une société avec deux associés tunisien aujourd'hui je souhaite quitté la société et me retirée de la gérance pouvez vous me dire comment faire car les associés refuse ma dentition .
merci


"car les associés refuse ma dentition"

Bonsoir,
Pouvez-vous expliquer cette partie de phrase?
Erreur de frappe, ou ?????
Merci

démission

bonsoir mon comptable ma dit d'envoyer une lettre a chaque associés pour les présenté ma démition de la gérance.

merci

partez , rien est à vous , de toutes les manières , si vous avez mis de l'argent , c'est compromis , vous n'êtes pas majoritaire et pas responsable . si probléme, portez plainte , mettez vous à couvert , un avocat si il le faut .
pas responsable mais attention peut être à la hauteur de vos parts

démission !!!!!

je suis majoritaire 51 part

renseignez-vous, votre comptable , c'est aussi celui de vos 2 associés

alors mettez les dehors, vous êtes majoritaire

je comprend pas comment je peux les mètres dehors ???

ces le comptable de la société .

convoquez une assemblée extraordinaire, mais vous devriez , vous faire aider par un bon avocat , allez en voir un et expliquez lui votre cas  ( en France, avec un avocat , je l'ai viré, car j'étais majoritaire)
bonne soirée

je suis sur nabeul vous pouvez m'indiquer un avocat sérieux
merci

myriam22 a écrit:

je suis sur nabeul vous pouvez m'indiquer un avocat sérieux
merci


voir éventuellement sur le site du consulat :
http://www.consulfrance-tunis.org/Conta … ocat-ou-un

cherche1avocat.com/avocat/Nabeul%E2%80%8E/

désolée pour hier soir n'ayant pas vu l'heure .......
méfiez-vous quand même de votre comptable, car sachant, que vous êtes majoritaire, il n'aurait, jamais dù vous dire d'envoyer des lettres de démissions
Vous, en tant que majoritaire, vous pouvez faire, comme vous voulez : gardez votre société , la vendre, la liquidée , la mettre en sommeil ( pour le fisc pour la Tunisie à voir )

Bonjour il vous faux écrire une l'être recommande ( et surtout écrire ou trebunale de commerce et fair la publication  ou journal officiel