Offres d'emploi

je cherche de l'emploi au canada quelqu'un peux t-il m'aider

Maydid a écrit:

je cherche de l'emploi au canada quelqu'un peux t-il m'aider


Avez-vous un Visa ?

Merci d'avoir repondu mais pour avoir un visa il faut que j'ai déja un emploi qui me permettra d'avoir un visa travailleur un permis de travaille si vous voulez parceque si c'est pas le cas donc la bureau de visas de canada a maurice va me m'évaluer si je suis éligible pour travailler et faire de la main oeuvres a savoir que j'ai pas ce genre de métier travailleur qualifié mécaniciene etc...il faut que je puisse déja avoir un travaille et comme sa sa serai plus facile pour moi d'obtenir un visa

Maydid a écrit:

Merci d'avoir repondu mais pour avoir un visa il faut que j'ai déja un emploi qui me permettra d'avoir un visa travailleur un permis de travaille si vous voulez parceque si c'est pas le cas donc la bureau de visas de canada a maurice va me m'évaluer si je suis éligible pour travailler et faire de la main oeuvres a savoir que j'ai pas ce genre de métier travailleur qualifié mécaniciene etc...il faut que je puisse déja avoir un travaille et comme sa sa serai plus facile pour moi d'obtenir un visa


Sans Visa, oubliez ça.
Lisez ceci:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=256170

Effectivement suivant la recherche d'emploi concernée tu pourrais obtenir un contrat de travail qui te permettrait ensuite de t'envoler vers le Canada.
J'ai reçu ici 3 travailleur européen, 1 français et 2 belges, ils ont décroché un contrat de chauffeur livreur. C'est un secteur qui a du mal à recruter donc le fait d'avoir des immigrants les arrange. Bref l'AMT s'obtient simplement ou n'est pas nécessaire. Leur famille les rejoins 6 mois plus tard car profiterons de leur statut.
Bref suivant ta formation tu aurais des possibilités. Mais beaucoup de travail t'attend alors gardes bien ta motiation et crois-y!
Bon courage!