A LA RECHERCHE D'1 EMPLOI+HEBERGEMENT

Hello, Me voilà prêt pour le grand saut.... Après avoir grandi en Allemagne, je vis à Marseille avec ma famille et passe le bac cette année. Pour mon futur parcours professionnel, j'ai fait le choix d'aller vire et travailler 1 an en Angleterre pour maîtriser l'anglais.... Je me remets à vous tous pour me donner des tuyaux pour une location et pour un travail..... J'ai une bonne connaissance de la langue anglaise, mais pas suffisant... Je suis ouvert pour toutes suggestions et conseils.... Merci d'avance. Melou9  :cheers:

Bonjour melou9,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avant tout, je vous invite à parcourir les articles concernant le marché du travail ainsi que le logement en Angleterre.

Les informations reçues vont seront grandement utiles.

Pour une meilleure orientation, pouvez vous nous dire dans quel secteur vous voulez travailler svp?

Merci bien,

Hasnaa

Coucou melou9 !
Moi Aussi je suis de marseille et j'habite a plymouth en angleterre. J'ai fait exactement le meme choix que toi et je compte vivre definivement ici.  J'ai vue pas mal de Ville et tu dois faire un choix entre bien vivre ou vivre a londres, Manchester ou Birmingham. Plymouth est peu chere et bouge assez je trouve biensur ce n'est pas londres ! mais j'ai la mer ;) le hic est que travailler n'est pas tres facile. Sinon bournemouth et Southampton sont bien Aussi :) so tu as des questions n'hesite pas :)