Des associations d'expatrier

bonjour suis belge de Liége , et voudrais trouver des associations d'expatrier  et d'aides BELGES -FRANCAIS -
IVOIRIEN, car je voudrais connaitres , le cout de la vie sur port-bouet  (bus ,taxi, nourriture-telephonie ect;;) et aidé une  femme qui serais sans passeport (vol ou perdu)
mais aussi si c'est pas une arnaque de brouteur(euse)  car je ne reçois  que des photos d'elle et pas moyen de la voir en cam pour discution ,  aider -moi SVP , voudrais pas me tromper
                                           cordialement  karlusss1000

Bonsoir Karluss
Bienvenu parmi nous
Je n'ai qu'une chose à te dire
ÇA SENT L'ARNAQUE À PLEIN NEZ
Méfies toi
N'importe quelle fille sérieuse peut avoir accès à une cam

Enchanter de ta connaissance , pourrais tu me dire le prix d'une cam (mobile a mettre sur ordi ) a abidjan et si j'envoie un colis par la poste (donc frais payer de ici si c'est vrais que il y as des frais postaux a payer en C.I. aussi ???) , connais tu la western union agence SILSON MARCORY MARCHE  a DU AAAAA

Merci pour ta reponse   cordialement  karlusss1000

du est pres de port bouet ??

Karl
Je crois que tu n'as pas bien compris
RÈGLE no 1  On envoie JAMAIS d'argent
RÈGLE no 2  Si elle est sincère, elle peut s'organiser, crois moi, pour trouver une amie qui a une cam
RÈGLE no 3  Si elle persiste, une cam ne coûte pas trop cher (+- 20 euros) et si tu envoies colis, y a pas de frais pour récupérer
Mais de toute façon je crois que tu es déjà dans le filet...
Bonne chance pour la suite

merci de ta réponse qui est direct et clair , donc vais approndir l'arnaque et te tiendrais au courant , car ça enleve rein mon envie de visitée ce pays , donc ton aide me ferais plaisir
        amicalement  karlusss1000

Bonsoir Karluss,
Oui ça sent l'arnaque, mais crois moi, la Côte d'Ivoire est un beau pays ou il fait bon vivre. Les arnaqueurs, il y en a partout, même en Europe....
Bonne soirée.
Cordialement.

MERCI de ta reponse , tu es d'ou a ABIDJAN
    Amicalement                          karlusss1000

Bonjour Karlusss,
J'ai habité Abidjan à la cité Eden, maintenant je suis à Adzopé depuis 9 mois.
Bonne journée.
Cordialement.

Bonjour karlusss1000,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Côte d'Ivoire, celà dans le but de donner plus de clarté à votre question ici. :)

Merci,

Priscilla

qui peu me dire si les femmes sont interdites de cibert café ou pas su abidan ,porthouet , cocody  merci de vos réponses
   karlusss1000

Arnaque, Arnaque, Arnaque
Il n'y a pas d'interdiction pour les femmes.
Viens en Côte d'Ivoire directement, crois moi tu seras pas déçu
De bonne femmes, il y en a plein, tu pourras même pas choisir tellement y en a...
Alors lâche le net et plonge...
Bonne continuité

bonjour stefba , pourrais tu me donner une adresse sue abidjan (portbouet ) ou trouver une cam pour maxi 30 €€, car je veus lui prouver que c'est possible , (elle me dis que elle a visiter , koumassi, cocody,marcory?,

veus lui clapper son bec et la mettre devant le faite acompli

moi pense vraiment venir un jour et vous garde tous comme contact previlieger pour quand j'arriverai
ci-joint ce qui passe a la TV Belge (pour votre info )

http://www.rtbf.be/video/detail_arnaque … id=1903605
attend vos adresses pour cette foutue CAM a +- 30€€       
                                     cordialement   karl  (karlusss 1000)

bonjour Karlusss écoute les cam à 30euros il y a en plain ( ordilux, virus, même au black market il y a na a provusion) donc arnaque

merci pour vos réponses , et bonne journée a vous tous de belgique

Désolé Karl
1- Adresse à Abidjan c'est pas comme en Europe, il n'y en a pas. Donc, trouver un coin c'est par des repères
2- Je connais pas de places spécifiques pour une cam à Port Bouet
3- J'ai pas de temps à perdre pour une histoire pareille...
4- Coupes la ligne c'est tout, c'est ton temps et ton énergie que tu bouffes et ton mec arnaqueur, lui il a tout son temps !!!
Faut décrocher !!!!

bonjour a tous !!!! les cyber tous le monde peuve si rendre !!! femmes homme enfants !!!!  et dans les cyber il y a tout la cam!!!! donc quand quelqu un qui vous dit je peupas car pas de cam !!! mensonge !!!!! la cote d voire es un beau paye ou il fait bon vivre !!! ici tout es magique !!!! tu na pas le stress de la France !!!!! et les femmes tu peu en avoir une nouvelles chaque jour si tu le veus !!!!! je pense quil faut venir !!!! et arréter decroire tout se que lon vous dit sur internette !!! car tu sais lamour virtuel tu peu dire tout se quetu veus !!!! et des fois tout es faux !!!!!ses quand tu viend tu te rend compte que pendant des mois !!!! tout se que l on a pu te dire était faux !!!! sutout n envoyer jamais d argen !!!! a bientôt

Karl  ecoute se que tous te dise  laisse tes rendez vous par le net  vient  en CI  tu vas trouver une fille  bien  sa existe  et tupourras faire ta vie sans probleme   les soit disant ""fille  que tu voie sur le net ne sont que des leurres   ne JAMAIS  envoyer de l argent c est perdue d avance   maintenant c est toi qui vois 
Salutation  a bientot en COTE D IVOIRE

merci a toous de vos reponses , ca arrivera un jour et penserais a vous contacters tous personnellements

bon W-E                           amicalement   karl