Agences de recrutement en Centrafrique

Bonjour a tous,

Je recherche des informations concernant le droit du travail mais egalement avoir des noms d'agences de recrutement en Centrafrique.

En vous remerciant de votre aide.

Sat

Bonjour Sat,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Centrafrique :)

Merci

Maximilien

Bonsoir

Je recherche des informations concernant  des noms d'agences de recrutement en Centrafrique.

En vous remerciant de votre aide.

Julienne

ACFPE de bangui,je crois que ya aussi main d'oeuvre

Bonjour
en RCA, c'est l'Agence Centrafricaine de Formation Professionnelle et de l'Emploi
c'est elle que je connais en RCA, c'est qui fait la promotion et recrutement pour l'emploi en RCA, elle forme et met les forms en stage pour l'emploi.
tous les ONG avant les recrutements informant et deposent leurs avis a l'agence avant la publication

Bonjour Nguesline,

Merci de poster et de partager des informations mais simplement veuillez noter que la discussion date un peu ici :)

Si vous avez des questions ou d'autre informations à partager n'hésitez pas à poster sur le Forum Centrafrique svp :)

Merci

Maximilien

Bjr

L'agence de recrutement en Centrafrique c'est l'ACFPE

je cherche à savoir  les conditions exigées pour avoir un emploi etant Burundais

j'ai travaillé avec Médecins Sans Frontières, puis-je trouver une autre ONG humanitaire pour y mettre mes compétences entant qu'humanitaire?