S'installer à Cracovie

Bonjour les expatriés,
Voilà nous somme un jeune couple marocain, nous avons un visa de deux mois et nous voulons visiter cracovie et nous aimerions voir une colocation pas cher puisque vous savez très bien que les hôtels vont nous coûter chers. Surtout que nous avons des entretiens avec des entreprises et si ça marche bien, nous allons s'installer à cracovie. Merci de nous envoyer des sites ou de nous aider à trouver une colocation pas cher et des noms des entreprises qui embauchent les francophones.
Merci d'avance et bon fin de weekend :D

J'ai peur que cela ne soit pas trop facile, de trouver une colocation pour deux mois :/ Si c'est pour un an/9 mois sans problème...
Hmm... vous pouvez conseiller peut-être ce site www.myzone24.pl. Il y a pas mal d'apparts, et facillement vous allez trouver quelque chose pour vous. Probablement beaucoup de logements seront un peu trop chers, mais sûrement pas tous :P

Bonjour farah jasmine, vous pouvez aussi déposer une annonce ici, celà augmentera peut-être vos chances de trouver une colocation aussi >https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … tions.html

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut, à partir de quand souhaitez vous venir à cracovie?
Cordialement,
Benoit
[email protected]

Hello Bencoquelet, je me suis arrivé samedi à cracovie et j'ai fait une colocation à Nowa huta, j'ai besoin d'aide si tu peux m'envoyer quelques informations pour trouver un emploi pour le poste d'assistante administrative ou achat francophone ou informations sur les sociétés ou les centres d'appels qui cherchent des francophones, i will be grateful. So comme j'ai dit j'ai louer à cracovie mais avec deux étudiantes polonaises et elles n'ont pas des informations pratiques pour les francophones sur études ou emploi.
merci d'avance et bonne journée,

Salut, regarde sur serco/capgemini/cisco/hsbc/credit agricole/shell/philip moris/delphi etc. en générale ils recherchent des francophones.
bon courage

tu peux aussi chercher sur pracuj.pl/praca/krak%C3%B3w;wp?l=3
infopraca.pl

ce sont des sites d'annonces et tu peux filtrer les annonces en fonction de ce que tu cherches

Hello,
Merci pour ces infos, je voulais savoir où trouver des cours d'anglais pas cher, ta une idée?
Bonne journée,

Cela vous pouvez chercher dans une école des langues par exemple Profi Lingua (je crois qu'ils sont les moins chers).