Cherche francaise pour amitiee

slt je suis sur temara plage au maroc je suis maman de 2 enfants je m ennuie un peu car je n aie pas d amie francaise au maroc voila sinon je suis franche cool et sympa j ai 32 ans je vous attend les filles

Bonjour,

Moi aussi je suis maman de deux enfants et j'ai 29 ans, je suis installée à Casa depuis Février (j'habite quartier Racine Extension).
Quelle est la raison de ton ennui...cela fait combien de tps que tu es ici? Moi aussi, je t'avoue que depuis que je suis arrivée je n'ai pas encore réussi à me faire beaucoup d'amis mais bon chaque chose en son temps...

A+

bonjour suite a ton message la raison de mon ennuie c la routine et pas d amie au maroc mon mari a des copains mais leur femme sa colle pas avec moi   ex trop liberer genre salope ou alor carrement le contraire pourtand moi je sui simple enfin bref c etait juste pour t expliquer c dommage toi t sur casa moi je suis a rabat au fait tu t appelle comment moi c diane et sa fait 6 ans que je suis a rabat  j ai une fille qui a 7ans et un  petit garcon de 10 MOIS bientot voila a bientot j espere

Salut Diane,
Je vois le genre concernant les amis de ton mari, à Casa ce n'est pas mieux maleureusement ....
Je m'appelle Anissa, c'est fou car nos enfants ont le même âges !
Ma fille aura 7 ans le 27 juin et mon fils vient d'avoir 1 an.
Moi aussi je suis quelqu'un de simple. Cela fait donc 6 ans que tu es ici et tu t'ennuies tjs autant, dis moi ça ne rassure pas trop...j'ai l'impression que personne ne parvient à se faire d'amis ici ? c'est normal ?
Pour c'est si difficile pour les expat de s'intégrer ?

A+

slt anissa je c pas si c compliquee pour les expat en tou cas moi je trouve pas d amis je c pas pourkoi tou les francais parents d eleve de l ecole de ma fille son fier et sinon tu vien sur rabat de temps en temps ou pas ? tu bosse au maroc ou pas? voila biz a bientot

Bonjour,je suis maman de 2 garcons j'ai 34 ans et je m'installe a Rabat Agdal en aout 2010
je vais reprendre des etudes a l'ecole de Fursac en esthetique thalassothérapie spa
Mes amitiés a toutes

bonjour moi je m appelle diane j ai 32 ans j espere qu on se rencontrera si tu ve kan tu arrive a rabat moi je suis a temara plage juste a coter de rabat biz a bientot j espere

salut,,,je l'espere je ne connais pas bien c'est a combien de km??

c a pe pres 18 km a peine c  pres de la plage

J'apprehende deja mon depart ;(

t deja venu au maroc ou pas? au fait tu t appelle comment moi c diane

ah ok,,,,,tu fais quoi de tes journees,,moi j'ai 0 connaissances la bas

je suis allée fin mai pour les papiers (signature de bail,,etc)ecole,,,,,une seule fois dans ma vie
je m'appelle Amara,d'origine algérienne je m'expatrie avec mes enfants a Rabat,,mon mari ne sera pas souvent présent puisqu'il a encore son poste ici et un projet sur le Maroc,,mais bon je fais le saut j'en ai marre de la ou je suis il n'y a pas grand chose d'interressant au poin de vue travail

tu peux me faire un message,c'est quel operateur???

A OK DONC TU CONNAIS PA LE MAROC? T INKIETE SA VA BIEN SE PASSER

DU TOUT DU TOUT ?DE QUEL REGION ES TU ORIGINAIRE

MOI JE SUI FRANCAISE DE NANTES

les mp marchent pas au top
jtai fai un sms une autre personne la receptionne la honte;;lol

REDONNE TON NUMERO   MAIS LA T DANS KEL PAYS?

amara t toujour la je t attend sur msn

pourkoi t parti amara?

Bonjour Mesdames et bienvenue sur Expat.com! :)
Tout d'abord est-ce que je peux vous demander de débloquer la touche Majuscule sur votre clavier; si vous écrivez tout en majuscules, c'est comme si vous étiez occupées à crier!
D'autre part, pourquoi n'organiseriez vous pas des rencontres mamans/enfants? Cela permettrait à chacune de sortir de l'ennui!
Amicalement
Arlette

ok ,pas de probleme,c'est bien pour cela que l'on discute sur ce forum pour se rencontrer,,bisous Arlette

rayan10122007,
pourriez-vous éviter de rediger plusieurs messages l'un á la suite de l'autre? Si vous avez oublié de mettre quelque chose dans un message, vous pouvez le modifier en cliquant sur le bouton "Modifier"en bas á droite de votre message et vous pouvez rajouter votre oubli!
Merci d'en tenir compte
Arlette

salut les filles
moi cest linda 28 ans et jarrive à rabat le 6 aout
jai un petit garçon de 1 an
alors comme dit arlette, pourquoi pas des rencontre maman enfant
biz

bonjour je suis a stiznit  quelque mois en location mais je ne connais presque personne juste une copine francaise qui va et vient et une marocaine qui me loue et habite au dessus mais le dialogue et complique car je ne comprend pas encore le marocain et elle un peu le Français mais ses enfant parle bien Français j aimerais trouve des filles avec qui partager des moments simpa a blague de chose d autre j ai 53 ans mais je suis coule et 20 ans dans ma tete marie depuit 35 ans des enfants et petit enfants j aime le maroc pour un meilleur vivre le soleil presque toute l annee je me suis inscri au sport pour m occupe voila je croie que j ai tout dit a bientôt peut etre merci                                                               dsl mon prenon Marylou