En ce qui concerne les résultats de la mutation

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum. J'habite à Arles dans le sud de la France. Nous sommes 4 profs en économie et gestion (option B) + Prof de carrosserie ainsi qu'un prof de français à n'avoir reçu aucun résultat sur notre mutation (ni oui et ni non). Le VR n'envoie que les "résultats positifs" aux heureux élus ? Y a t-il d'autres personnes dans notre situation ? (bien sur j'ai envoyé un mail au VR, toujours pas de réponses), merci pour vos réponses et félicitations aux heureux élus.

Bonjour Boulina,

Je crois que le VR a envoyé un mail pour les réponses positives. Un certains nombre d'entre nous avaient eu un avis officieux (positif ou négatif) après les commissions du 5 février grâce aux représentants syndicaux. Vous pouvez toujours vous mettre en relation avec eux (même si vous n'êtes pas syndiqués, coordonnées sur leur site : snes.pf ou sneeta.pf) Pour le VR, je crois que le mieux est de téléphoner si vous souhaitez avoir un contact directe.

Céline

si pas de réponse, pas de mutation. A moins qu'il y ait des désistements. Dans ce cas-là, vous serez informés parfois bien tard.

Merci pour vos réponses. On tentera l'année prochaine donc....

J'ai reçu le message du VR seulement la semaine dernière. Grosse surprise ! je ne pensais même plus à cette mutation... donc patience...

Et bien il faut espérer encore.....