Logement

bonj,a tous,pour notre arrivée définitive,le 27 juin 2014,je recherche une maison avec jardin (j'ai 3 enfants et un labradore)sur le gosier car mes enfants seront scolarisés a l'école saturnin jasor et je serais dialysée a la clinique de choisy. merci a tous d'avance pour votre aide

natchou a écrit:

bonj,a tous,pour notre arrivée définitive,le 27 juin 2014,je recherche une maison avec jardin (j'ai 3 enfants et un labradore)sur le gosier car mes enfants seront scolarisés a l'école saturnin jasor et je serais dialysée a la clinique de choisy. merci a tous d'avance pour votre aide


Tu cherches une maison avec combien de chambres et pour quel budget ?
Tu eux aussi poster une annonce ici =>https://www.expat.com/fr/immobilier/ame … uadeloupe/
(Si tu trouves quelque chose par petites annonces, n'hésite pas à demander si tu veux que quelqu'un aille visiter ou/et prendre des photos)
Bons préparatifs et à bientôt.

Coucou !!

On arrive en même temps et dans le même coin :-)

J ai lu que tu avais déjà les écoles ?

Pourrais tu m en dire plus ?

A bientôt

Valerie

bnj valérie,dzl pour la réponse tardive mais mon ordi est tombe en panne! bref! alors en fait ma tante habite dampierre au gosier et a scolarisé ses 4 enfants a saturnin jasor et ma fait plein d'éloge et me l'a vivement conseillé. donc j'ai été voir une instite fin juin 2013 l'ors de nos vacances elle m'a dit que  les enfants déjà scolarises avaient la priorité et qu'il fallait attendre fin aout pour voir les places restantes en mairie a la caisse des écoles, mais comme j'arrive avant la fin de l'année scolaire j'vais faire du forcing.