Jeune Fille Recherche Colocation

Je suis actuellement sur Dubai je recherche une Colocation en urgence je suis Française . merci de me tenir informer rapidement ... Cordialement   :top:

Bonjour Rubysoso,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour que votre message puisse avoir plus d'impact sur les membres, je vous conseillerai de déposer une annonce à la section Colocations à Dubaï aussi sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla

Hello,
Tu as réussi a trouvé une collocation ? Je pars dans deux semaines a dubai avec une fille de ma classe et on a toujours pas de logement ... J'aimerais savoir si c'est facile de trouver une fois sur place ?
Bon courage pour tes recherches !
Céline

Slt tu vas bien? C etait pour savoir si tu as ttrouver une collocation moi je suis sur sharjah et faut que je trouve une collocation pour debut mai je suis français originaire du sud de la france actuellement a sharjah j ai 25 ans et je m appellle Brahim si tu veux qu on rentre en contact voici mon num local 0501208163

Il y a des appart hotel au mele prix qu une coloc

Bonsoir
je m'installe a Dubai le mois prochain je n y connais personne et je compte habiter en colocation, donc je suis aussi a la recherche je ne sais pas si vous etes toujours interesse

Bonjour,
Je serai à Dubaï le week-end du 14 Novembre mais je n'ai toujours pas où habiter alors je souhaiterais avoir une colocataire. Merci de m'aider.

Bonjour mariam sarata et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Colocations à Dubaï.

Cela pourrait vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir nous sommes deux amies à la recherche d'une colloc sur dubai ou ad urgent à partir du 23/12
Merci pr vos réponses

Bonjour ,
j'ai vu que vous etes en train de chercher une collocation moi aussi mais à partir de janvier , dis moi si tu es intéressé toujours , je suis marocaine j'ai 32 ans .




Cdt,

Dominiquebelge a écrit:

Il y a des appart hotel au mele prix qu une coloc


Bonjour Dominique , je m'appelle rihab je suis marocaine et j'ai programmé pour venir a dubai en janvier prochain je cherche une collocation sinon tu as parlé des apprt hotel peux tu stp m'en dire plus et se trouvent t-ils dans quel quartier ?

Mille mercis


Rihab

salut tu vas bien? dit moi tu comptes rester combien de temps a dubai?,,
Cordialement

Bonjour
Je cherche également une colocation
Si vous avez quelque chose à proposer
Merci

Coucou je cherche toujours pr décembre

Hep. ....

au fait je laisse en stand by il ya des probléme de visa en ce moment donc peut être ca va se calmer donc je prefere attendre

Bonjour,

C'est une bonne initiative, pas mal comme idée, de faire une colocation dans un appart hôtel.
S'il y a des personnes qui veulent vivre en colocation à Dubaï, je serais intéressé.

Merci :)

Bonjour il y a un Master room disponible à al barsha 2 dubai merci de me contacter en prive

Bonjour,

Tu as trouvé une collocation?

J'ai un stage de 3 mois à effectuer de Janvier à Mars et j'aimerais le faire à Dubai. Si tu as quelques bons tuyaux en termes de logement je suis preneuse. :)

Merci!

Myriam G.

Bonjour Myriam G

La dernière intervention date de 2015 , pas sur que se soit encore d'actualité
Vous pouvez poster votre demande ICI
Bonne chance pour votre recherche
:)

Fermé