Le problème d'auto emploi en guinée

Pourquoi,on rencontre toujours des problèmes de financement pour la création d'une entreprise enfin de sortir dans l'ornière de la pauvrété.

Bonjour jacquesongo et bienvenue,

Vous pouvez peut-être vous présenter et nous parler de votre projet?

Merci

je suis d'accord avec vous, c'est bien d'expliquer ce que l'on souhaite réaliser. Cela aide à concrétiser les choses...c'est encore mieux qhand cela permet de mettre en valeur un don personnel...

Christine a écrit:

Bonjour jacquesongo et bienvenue,

Vous pouvez peut-être vous présenter et nous parler de votre projet?

Merci


Je me nomme CAMARA Naby Laye, je suis guinéen et ingénieur génie civil de formation. Dans l'idée de mettre nos différentes connaissances en pratique; mes amis et moi avons décidé de créer une entreprise de multiservices œuvrant dans les domaines ci-après:
-BTP que moi même pilotera,
-Vente, achat et maintenances des outils informatiques,
-dans l'assistances des jeunes dans la recherche de leur premier emploi,
-promouvoir la culture en créant une agence événementielle et de tourisme.
Le manque de financement étant notre faiblesse, alors nous sommes en attente des personnes de bonne volonté approuvant l'idée.

Naby