Alimentation chien

Bonjour, une petite info svp,  sur ESSAOUIRA  trouve t-on les marques de croquettes et  friandises comme en France.... grandes surfaces ? veto ? 
merci de vos réponses  :)

Bonjour
Oui, on trouve de la nourriture pour chien et chats dans les supermarchés ,mais plus cher qu'en France
Pour les chiens, ne pas oublier le vaccin contre la rage et surtout :le titrage
et maintenant puce électronique obligatoire
Cordialement

bonjour, en ce qui concerne la rage pas de pblm  elle est vaccinée,  et j'ai déjà prévu le titrage lors du rappel des vaccins, puisqu'il ne faut le faire qu'une fois d'après ce que j'ai compris.  Par contre, je ne savais pas que la puce  était désormais obligatoire, donc n'ayant que le tatouage..... prévoir celà aussi.
je me doute que si je trouve les mm croquettes et les biscuits anti tartre, celà sera plus cher..... mais bon qd on aime on ne compte pas (ou presque)  :gloria

cordialement.

Bonjour
C'est vrais que dans le Gard , on a l'avantage de pouvoir acheter les croquettes directement a l'usine
Ici,c'est pas le même prix
Pour la puce :
Les chiens,chats,et les furets doivent satisfaire aux conditions suivantes:
être identifiés par tatouage ou par puce électronique (transpondeur) implantée sous la peau (norme ISO 11784 ou annexe A de la norme ISO 11785). Si la puce n'est pas conforme à une de ces normes, vous devrez vous munir des moyens nécessaires à la lecture de la puce. A partir du 3 juillet 2011, le transpondeur sera le seul moyen d'identification autorisé ;
avoir leur vaccination contre la rage en cours de validité (primo-vaccination et rappels) ;
avoir subi un titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination de l'animal contre la rage) effectué dans un laboratoire agréé par l'Union européenne au moins 30 jours après la vaccination de l'animal et au moins 3 mois avant son importation. Le résultat du titrage sérique devra être supérieur ou égal à 0,5UI/ml.
Effectivement si les rappel contre la rage sont fait dans les temps le titrage est valable a vie
Voila
Bonne journée

re-

en  ce qui me concerne ma chienne étant une AMSTAFF  la vaccination est obligatoire et bien sur les rappels à jour
encore merci de votre dispo pour donner toutes ces infos

cdt

Re
Pas de probleme alors , le titrage, une puce dans le cou et vous voilà tranquille
bonne journée

(Modéré: Hors sujet)

:top: