Recherche location

Bonjour a toutes et tous,

Nous arrivons en guada le 23 juin prochain avec nos 2 enfants.

Nous cherchons une location meublée sur gosier ou Sté Anne avec un petit jardin car nous avons 2 chihuahuas...

Quelqu un pourrais nous aider ? Notre budget est d environ 650 euros mensuel.

Nous envisageons l achat d une voiture sur place de façon a l avoir dispo des notre descente d avion.

Qu en pensez vous ?

Merci pour votre aide

Valerie

Bonjour Valerie et Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guadeloupe, celà dans le but de donner plus d'importance à votre recherche. ;)

Je pense que la section Maisons à louer en Guadeloupe est la plus appropriée pour votre recherche, je vous invite donc à y déposer une annonce car celà pourrait aussi vous donner un petit coup de pouce.

Merci,

Priscilla

vallea12 a écrit:

Bonjour a toutes et tous,

Nous arrivons en guada le 23 juin prochain avec nos 2 enfants.

Nous cherchons une location meublée sur gosier ou Sté Anne avec un petit jardin car nous avons 2 chihuahuas...

Quelqu un pourrais nous aider ? Notre budget est d environ 650 euros mensuel.

Nous envisageons l achat d une voiture sur place de façon a l avoir dispo des notre descente d avion.

Qu en pensez vous ?

Merci pour votre aide

Valerie


Prends une location avec un jardin clôturé et vérifie qu'ils ne puissent pas s'échapper (les chihuahuas).
Une amie dans le même cas a vu un des chiens se faire écraser…  :(
Si tu as besoin que quelqu'un visite un meublé pour toi, n'hésite pas à le demander. 650€, tu devrais pouvoir trouver un 2-3 pièces voire un 3-4 pièces à la "campagne" (4-5 km du bourg).
Pour la voiture, je t'envoie un MP

Nous sommes arrivé en gwada en octobre 2013, et une semaine apres nous avons trouver notre jolie maison, on est  passé par une agence, comme nous sommes une famille de 6 on a trouver une maison de 4/5 pièces.
(Modéré: Veuillez recommander dans l'annuaire des entreprises en Guadeloupe)